Mariech
Hyperlactation
Comment va poussin aujourd'hui ? Ici #nezpourri. J'espère qu'elle a moins de fièvre.Bon 39 de fièvre en fin d aprem et tousse ++... reste à croiser les doigts pour le week-end
Comment va poussin aujourd'hui ? Ici #nezpourri. J'espère qu'elle a moins de fièvre.Bon 39 de fièvre en fin d aprem et tousse ++... reste à croiser les doigts pour le week-end
Bon courage à ton poussin ! J'espère que ça passera rapidementBon 39 de fièvre en fin d aprem et tousse ++... reste à croiser les doigts pour le week-end
On dépasse pas le 38 mais tousse quand elle s endort 🫠 la nuit a été compliquée... vive les microbes d octobre...Comment va poussin aujourd'hui ? Ici #nezpourri. J'espère qu'elle a moins de fièvre.
Ici le rhume est bien là avec le nez bien cracra. Solo avec choupi ce week. C'est plus dur pour nettoyer seule avec le nezpi. Mais je m'accroche!
Cet aprem c'est l anniv de la petite copine de choupi. Rdv à 16h pour le goûter d anniv. Hâte de voir ce que ça va donner.
Un peu de batchcooking cet après midi avant de partir à l'anniversaire. Je m'y remets et ça me satisfait. 3 sessions récemment et le plus plaisant c'est de ne pas cuisiner le soir..avec le rythme qu'on a..c'est appréciable. Il y aura 3 cuissons de légumes pour choupi, une jardinière de légumes, poulet pommes de terre et quiche. Petite session mais gain de temps.
Bon dimanche les filles
J'avoue c'est mega top! J arrive pas à m'y mettre tous les week-end mais quand je peux c'est top.+1 @Mariech ici avec le batchcooking ! Je m'y atèle tous les dimanches (sauf si le planning ne s'y prête pas) et franchement, je ne me verrai pas faire autrement aujourd'hui! Je ne cuisine plus les soirs de semaine et nous mangeons sain et équilibré !
Oui elle n'est pas encore adepte du total morceaux. Et nous on mange ...un peu salé... épicé... donc jusqu'à présent je continue les purées natures avec féculents à côté. Elle accepte certains légumes en morceaux.. après quand elle peut piquer dans nos assiettes, c'est parfois OK!On "batch cook" ici aussi, ça pourrait être un peu plus optimisé mais ne pas avoir à cuisiner le soir c est vraiment top.
@Mariech Tu cuisines encore séparément pour choupi?
Je me suis mal exprimée : le pirate a repris une tétée ce matin. On verra ce qu'il en est ce soir... l'arrêt sera peut-être progressif finalement.Ouahou quel super sevrage @CélineDehors !
Ah c’est moi qui étais à l’ouest ;-) tu verras bien tant que ce n’est pas une contrainte..Je me suis mal exprimée : le pirate a repris une tétée ce matin. On verra ce qu'il en est ce soir... l'arrêt sera peut-être progressif finalement.
Courage pour le rhume!Ça y’est, les microbes sont de retour. Sauf qu’ici c’est moi qui me suis enrhumée . La mission impossible du week-end : ne pas transmettre mes microbes à la puce et à son pap
@CélineDehors ici aussi, parfois ça arrive qu’elle ne pense pas à téter. Ça fait vraiment bizarre au début, surtout quand c’est sacré. Quand ça arrive, on évite d’en parler avec le papa. Il y a un soir où il m’a demandé si elle avait tété, elle a réclamé direct !
@Dietia profite bien ! Ça a l’air chouette comme programme !
Vous avez des sites ou des livres de batch cooking à conseiller ? J’ai regardé un peu, mais ça m’a pas trop parlé jusque là.
bon dimanche !
Ça m'a beaucoup surprise que le pirate ne me demande pas pendant deux jours !! Il est plutôt accro normalement. Ses tétées du matin et du soir sont sacrées.Quand je vous lis sur vos bébés qui ne demandent pas à teter, je me rends compte que poussin est looooooin du sevrage
J'ai 3 livres de batch.. je ne les ouvre pas... je réfléchis à plusieurs plats que je vais pouvoir mener en même temps. Et ensuite en avant. Le matin je découpe, marine... l aprem je cuis. J optimise du coup. L'idée aussi c'est de mettre 2 plats au four en même temps. 2 sur la plaques.Ça y’est, les microbes sont de retour. Sauf qu’ici c’est moi qui me suis enrhumée . La mission impossible du week-end : ne pas transmettre mes microbes à la puce et à son pap
@CélineDehors ici aussi, parfois ça arrive qu’elle ne pense pas à téter. Ça fait vraiment bizarre au début, surtout quand c’est sacré. Quand ça arrive, on évite d’en parler avec le papa. Il y a un soir où il m’a demandé si elle avait tété, elle a réclamé direct !
@Dietia profite bien ! Ça a l’air chouette comme programme !
Vous avez des sites ou des livres de batch cooking à conseiller ? J’ai regardé un peu, mais ça m’a pas trop parlé jusque là.
bon dimanche !