Pour ma part je viens de débuter les tentatives de dodo sans tétées pour la sieste mais sinon le rythme est 1 matin au réveil ( que je tente de réduire) 1 a la sieste ( qui est en phase de suppression) et une le soir pour s'endormir, la nuit je ne compte pas mais je dirais 1 ou 2. Voilà environ ce que ça donne chez nous... Le sevrage est en début ici, et ça semble presque plus difficile pour maman que pour bébé, sauf pour l'endormissement de la sieste mais ça viendra nous essayons seulement depuis 3 jours.Merci beaucoup pour vos partages sur le rythme et le nombre de tétées car on est aussi à 2 matin, à l’endormissement de la sieste quand il est avec nous et pendant la sieste, 2 retrouvailles sinon quand garde (9-15.20), à l’endormissement du soir, une quand je reviens me coucher puis 1-2 de nuit…
Cododo chez vous ou chambre à part ? Comment vous avez fait le passage ?
Ils dorment en moyenne combien vos loulous en journée et la nuit ?
Par contre elle dort avec nous, cododo dans un lit 90 collé au notre. Je n'ai absolument pas le courage de faire les allers retours. La nuit c'est environ 20h30 9h chez nous avec souvent 1 réveil à 3h et un à 6h en général ( mais de bonnes surprises de plus en plus fréquentes) et les siestes environ 1h45 depuis peu, les 3h d'avant sont lointaines