Bon bah nickel la prise de sang, elle a rien dit du tout ! Peut être grâce aux patchs Em*a, ou au fait qu'on y a été sans stress, que j'ai bien pris le temps de lui expliquer ce qui allait se passer, et que les infirmières étaient super gentilles. Je suis même étonnée d'avoir réussi à regarder en gardant mon calme, pour pouvoir lui dire quand c'était terminé (4 flacons quand même !) Ma pédiatre m'a dit que ça prenait un peu de temps pour avoir les résultats, y'en a parmis vous qui ont déjà fait une prise de sang pour les allergies ? Combien de temps ça prend pour les résultats ? Plusieurs jours, semaines ?
Sinon petite victoire aussi aujourd'hui, exit les pots indus, j'ai réussi à me motiver à faire une poêlée pomme de terre/haricots verts/échalotes pour moi et bébé, elle a bien apprécié ! Avec un peu de cabillaud. Et ce soir c'était frites de patate douce au four (et burger maison pour nous) ainsi qu'un peu de purée carotte et potimarron fait maison également.
Sinon A. joue pas mal avec son chariot de marche (elle s'amuse à tourner les engrenages et a déplacer les boules sur la tige du devant) mais ne se déplace pas encore avec, elle commence tout juste à se déplacer un peu en se tenant aux meubles mais elle est pas encore assez en confiance pour utiliser le chariot (qui je trouve même avec les roulettes serrees a fond roule un peu vite, et puis quand elle se rassoit tout en se tenant a la barre, le chariot a tendance a basculer, c'est celui d'Ox*bul).
Aussi, petite inquiétude du soir (j'en ai des choses à dire aujourd'hui) ça fait 2/3 fois que le soir pour s'endormir ma fille se tire les cheveux quand je la berce. Elle se les arrache pas mais elle prend une mèche et tire fort dessus plusieurs fois. J'ai essayé de mettre son doudou entre sa tête et sa main mais elle me le balance et recommence. Est-ce que c'est une manie normale pour s'endormir (comme téter son pouce), ou est-ce que je dois m'inquiéter d'une angoisse chez elle ?