Moi c’est quand elle veux très rare mais c’est surtout les chats qui y on le droit à son bisou c’est trop mimi avec le petit bruit qui va avecJ’ai trooop hâte , j’ai essayé mais non il tend sa tête pour avoir un bisou lui
Moi c’est quand elle veux très rare mais c’est surtout les chats qui y on le droit à son bisou c’est trop mimi avec le petit bruit qui va avecJ’ai trooop hâte , j’ai essayé mais non il tend sa tête pour avoir un bisou lui
J'ai envie de dire "la chance". Le nôtre ne dit rien, même couche pleine il s'en fiche, jouer c'est plus important. xDVoilà nous avons atteint la stade du… bébé qui nous dit quand il fait pipi ou caca.
Il arrête son jeu, montre sa couche et dit pipi ou caca.
Vérifié à 100% depuis 3 jours
Reste plus qu’à lui apprendre l’anticipation
On n'a pas les mêmes modèles, les miens hurlent si j'ose frôler leur mainépuisant de suivre un bébé avec la main fermement accroché à la mienne pendant facilement 4 ou 5mois.
Idem ici je n'ai pas encore de mots.@Masylasw il a quel âge ?
Nous pour l'instant c'est pas ça niveau langage.
Ça babille +++ mais pas de vrais mots.
En dehors de baba pour papa, maman mais depuis vraiment pas longtemps, tata, des onomatopées identifiées comme désignant les grands, Ta pour chat...
Je crois que c'est à peu près tout
J'ai toujours entendu dire que les enfants qui parlent plusieurs langues mettent plus de temps à se lancer...
Bon après ils n'ont que 16 mois
Lol j’ai presque envie de dire la chance car parfois c’est lourd de suivre un bébé partoutOn n'a pas les mêmes modèles, les miens hurlent si j'ose frôler leur main
P'tit bouledogue est mordeur aussi mais c'est caractériel, il chique dès qu'il est contrarié
Lol j’ai presque envie de dire la chance car parfois c’est lourd de suivre un bébé partout