lucibellule
Lactarium
Les miens le font déjà de se taper la tête sur le sol quand ils sont contrariés... Ils se jettent par terre... À 15 mois... Ça promet
Magnifique bravo à vous, j’ai tentée et pour le moment on y es pas encore quelques pipi à la volé mais pas de demande tu l’a laissé sans couche du coup pour qu’il aime y aller ? Ou juste en lui parlant et lui expliquant ?Super de te lire @Euga !!
Elle a l’air d’aller tout bien votre puce, c’est chouette qu’elle ait bon appétit !
Le pot ici c’est à chaque change maintenant, parce que monsieur le réclame « poooooo » . Et il y resterait des heures, mais il fait pipi à chaque fois. Pas eu de nouveau caca par contre , ça viendra.
Maintenant il nous dit « caca » quand il fait caca, ou pipi et on va changer la couche.
A vous !
Moi ils se "remplissent" quand je suis au travail. Mais c'est vrai que parfois quand je soupese la différence n'est pas franche alors qu'elle déglutitie bien quand même. Je me fait trop de nœud au cerveau je crois .A cet âge, ça fait bien longtemps que les seins ne se "remplissent" plus pour moi.
Ça me rassure . Tout à l'heure j'ai eu une montée de lait au boulot... je sais même pas pourquoi. Peut-être car je penser à ma fille hahaha.@coralie86 ici aussi clairement on atteint un stade de vitesse de croisière depuis 2-3 mois en allaitement: plus jamais remplis au point d’être durs, même s’il ne tète pas de la matinée par exemple. Mais toujours du lait pour lui.
Je ne tire quasiment plus non plus, donc je pense que j’ai perdu une capacité de stockage car moins de stimulation mais pour moi tout va bien, on espace doucement mais sûrement.
Mon biais: je donne les deux seins depuis toujours.
@Euga non je ne l’ai jamais laissé sans couche, juste expliqué.
C’est un bb2 alors peut-être que le pipi fait déjà beaucoup partie de sa vie avec la grande sœur a accompagner^^
Oui comme toi allaitement d’un seul sein sauf quand elle alterne seule d’elle même et parfois quand elle n’a pas pris depuis de très très longue heures sa tiraille un peu, sinon pas de sensation particulière je n’ai pas l’impression qu’elle fasse beaucoup d’effort et pareille elle déglutit bien semble bien rassasié pourtant je pense que parfois elle pourrai prendre plusÇa me rassure . Tout à l'heure j'ai eu une montée de lait au boulot... je sais même pas pourquoi. Peut-être car je penser à ma fille hahaha.
Ici ça a toujours été un seul sein mis à part quelques rares moment où elle alternait d'elle même. Quand elle a fini et qu'elle papotte c'est que c'est bon lol.
Je pense aussi que les tétées sont moins fréquante avec la diversification qui est bien mise en place.
Ah ok car j’ai l’impression qu’elle déteste la couche ne la supporte plus(le body pareille), elle l’attrape et la jette au sol l’air de dire tu rêve, alors vive les pipi (et parfois caca) au sol et parfois j’essaie de la mettre rapido sur le pot mais souvent je rate le coche, je lui explique régulièrement ce qu’il y a faire etc.@Euga non je ne l’ai jamais laissé sans couche, juste expliqué.
C’est un bb2 alors peut-être que le pipi fait déjà beaucoup partie de sa vie avec la grande sœur a accompagner^^
Oui l'eau a la creche elle en a mais a la maison j'ai l'impression qu'elle préfère quand même aller directement à la source pour s'hydrater hahaha.Oui comme toi allaitement d’un seul sein sauf quand elle alterne seule d’elle même et parfois quand elle n’a pas pris depuis de très très longue heures sa tiraille un peu, sinon pas de sensation particulière je n’ai pas l’impression qu’elle fasse beaucoup d’effort et pareille elle déglutit bien semble bien rassasié pourtant je pense que parfois elle pourrai prendre plus
malgré tout j’ai commencé à lui donner de l’eau depuis le début des premiers temps très chaud elle s’amuse souvent avec en recrachant youpi les tenues trempé ahahah.
Ahahah tu m’étonne !!Oui l'eau a la creche elle en a mais a la maison j'ai l'impression qu'elle préfère quand même aller directement à la source pour s'hydrater hahaha.
Je pense que nous sommes dans une nouvelle acquisition pour petit chat ici. Les couchés sont "compliqués". Elle ne mets pas longtemps à s'endormir mais à du mal à se laisser aller au sommeil comme si elle avait besoin d'être rassurée... la dernière fois qu'elle nous a fait ça elle a fait du 4 pattes. La elle commence à lâcher des mains quand elle est debout et qu'elle se tiens à quelque chose ou quelqu'un. Affaire à suivre...
Je ne m'inquiète pas mais j'espère que lzq nuits vont être à nouveau bonnes dans pas longtemps. Deux réveils cette nuit à 2h00 d'intervalles Ahahah tu m’étonne !!
Pareille sommeil perturbé avec le début de marche notamment la siestes courte et j’ai également l’impression qu’elle fait ses molaires…
Je ne m’inquiète pas au contraire je suis contente qu’elle marche bientôt
Oh pardon... je m'en vais de ce pas en réalisant que c'est pas très classe de se plaindre comme ça... courage pour cette journée !Ah…ici on a fait 7 tétées cette nuit
Non non tkt je suis très philosophe là-dessus !Oh pardon... je m'en vais de ce pas en réalisant que c'est pas très classe de se plaindre comme ça... courage pour cette journée !