@Masylasw et @coralie86 généralement après des nuits agitées ils sont capoute et quand ça va mieux ils dorment beaucoup plus profondément
Chiche !@Masylasw et @coralie86 généralement après des nuits agitées ils sont capoute et quand ça va mieux ils dorment beaucoup plus profondément
On va espérer hahaha@Masylasw et @coralie86 généralement après des nuits agitées ils sont capoute et quand ça va mieux ils dorment beaucoup plus profondément
Mieux vos tôt que tard, pleins de courage pour cette passe!!Petit chat a la varicelle...
Outch…Petit chat a la varicelle...
Elle le vit très bien hahahaha. Pas trop de boutons. Pas de fièvre.Outch…
Comment il vit ça pour l’instant ?
J’avais vu que le LM sur les boutons pouvait aider
Du coup la médecin a dit à son papa d'éviter les bains et de préférer les douches et pas d'exposition au soleil !La maïzena aussi !
Hyper efficace pour calmer la gratouille.
Soit faire un bain de maïzena avec beaucoup de maïzena, ne pas rincer et sécher en tamponnant pour qu'un max reste sur la peau,
Soit appliquer avec un gant une eau saturée de maïzena et laisser sécher.
Youhou !!!Petit coucou ici !!
Grenouille grandit teeeellement, et il est trop choupi. Je voulais passer un peu pour dire que, apparemment, je suis enceinte d'environ 11 ou 12 SA, donc Bébou 2 en route et prévu pour décembre / janvier ! Nous ne nous y attendions pas mais c'est une belle surprise.
Plus qu'à espérer que ce petit bout soit en bonne santé !
Coucou !Youhou !!!
Félicitations pour cette grossesse, comment te sens-tu ? Grenouille à senti quelque chose à ton avis ?
Tiens nous au courant de la suite
La classe , comme elle essaie de marcher la parole pas encore le moment mais on essaie tout de même de mette le process pot en cours d’acquisition sa fait tellement plaisir quand on a un pipi ou un caca dedans 🥹.Voilà nous avons atteint la stade du… bébé qui nous dit quand il fait pipi ou caca.
Il arrête son jeu, montre sa couche et dit pipi ou caca.
Vérifié à 100% depuis 3 jours
Reste plus qu’à lui apprendre l’anticipation
J’ai trooop hâte , j’ai essayé mais non il tend sa tête pour avoir un bisou luiil fait très bien les bisous