Concernant les réveils en pleurs j’ai bien lu vos retours, merci.
Mon chéri a eu une idée qui me parait pas mal non plus: il fait ça depuis 10 jours et…il se déplace depuis 10 jours
est-ce qu’il ne revivrait pas les situations de la journée où il tourne du mauvais côté ou lance un jouet trop loin… bref dans tous les cas, ça persiste, c’est merveilleux
. Le réveil de m**** 3 fois dans la nuit quoi
.
Autre chose: Je trouvais que les tétées allongées n’étaient plus aussi efficaces, alors mnt je prends Crapichou quand il se réveille la nuit, descends sur le canapé et le fait téter en BN ou assis => Truc de fou ! Il me fait des tétées d’anthologie
Il fait s’enchaîner les réflexes d’éjection en tétant endormi c’est dingue. Moi qui lui donne toujours les deux seins là c’est un seul, sinon il explose je pense
. Les fuites de couches à répétition témoignent d’une prise alimentaire ++++
Bon c’est relou pour moi de me lever, mais je suis contente de la bonne stimulation pour ma lactation, et il s’endort en 2sec donc je ne perds pas tellement. Et Papa gagne grave au change, il dort seul un moment et n’a plus à le bercer pour le rendormir
(je vais demander compensation en temps pour moi tiens !).
Du coup Crapichou a attendu ses 7 mois pour passer une vitesse en motricité: tous les jours une nouvelle étape depuis. Les roulés-boulés, la toupie, le rampé arrière, et là il teste l’appui sur les genoux. Le rampé avant ne va pas tarder je pense.
Je suis ravie que Croustille ait eu des Playm0 du jardin à Noël, vous savez ceux avec des millions de mini carottes, mini pommes, mini TOUT
Il a passé les 9kg et fait 70cm.
Il est tellement en train de rire ou sourire tout le temps, c’est énorme !
Aucun signe d’angoisse de séparation pour l’instant.
Il est fan de craquotte, il ne mangerait que ça (c’est pratique on peut mettre ce qu’on veut dessus
).
Il m’étonne d’expressivité: il a un gémissement caractéristique du « J’ai perdu mon jouet
» ; un autre pour le « j’en ai marre d’être posé, que quelqu’un vienne me chercher ! » ; une agitation physique folle pour la fatigue ; et…absolument aucun signe de faim
j’ai l’impression de le gaver à toujours lui donner…parce que ça fait longtemps quand même
.
Voilà pour nous, désolée du pavé j’avais des trucs à noter dans notre calendrier des souvenirs