Hello! Nous sommes rentrés de voyage chez les grand parents. 6h de décalage horaire, les enfants se sont endormis tôt hier mais du coup le réveil pique un peu.
Mon fils est intenable depuis hier, il n’écoute littéralement rien. J’espère que c’est un contrecoup du voyage et que ça ira mieux d’ici quelques jours.
Je reprends le bureau mardi et on a testé le biberon de lait congelé hier, pendant que j’étais sortie avec mon fils… elle n’a pas du tout aimé!!
J’ai l’impression que mon lait se lipase, il ne sent pas bon… Flûte. Bon on verra après quelques jours… Je dois sortir plusieurs heure ce matin puis cet après midi, du coup le papa va réessayer le biberon.
Je suis en train de tirer mon lait mais y a rien qui vient
Avec le voyage, j’ai un peu peur que ma lactation ait été affectée car je ne pouvais pas toujours allaiter quand je voulais. On a sont rdv des 6 mois (à presque 7
) mercredi, on verra… (elle était descendue d’un couloir donc ça m’inquiète un peu quand même).
Elle a fait pleeeeein de nouvelles acquisitions: dos ventre et ventre dos depuis un moment, ramper (à reculons), 4 pattes (à reculons, et depuis hier en avançant !), et elle commence à s’asseoir toute seule ! On va sortir la chaise haute, ça nous libèrera les bras pendant les repas. Elle fait des nouveaux sons aussi (babababa, papapapa). Je pense qu’on va ranger le lit cododo et mettre en place le vrai lit à barreaux, elle s’agrippe au bord pour se tirer et j’ai peur qu’elle tombe. On va aussi installer rapido la barrière d’escalier. Et acheter un parc sans doute, en espérant que ça tiendra le grand frère un peu à distance aussi car il est très brutos quand il joue avec elle