Oui moi elle dors dans mon lit pas le choix elle refuse ailleurs elle se réveille lol sentir le lait certainement car même le soir si je ne suis pas dans la chambre sa la réveille 🫨Nous on est toujours en cododo, j'ai installé son couffin incliné (à cause des renvois) sur le matelas à côté de moi.
Mais vu le nombre de réveils je préfère qu'il soit juste à côté de moi plutôt que de me lever pour aller jusqu'à son lit je suis trop épuisée pour ça. Je m'endors assise parfois pendant sa digestion!!
Il ne va pas rester longtemps dans son couffin. Je lui laisse pour partir en vacances ça fera un rappel de la maison. Mais au retour il ira sur le matelas.
Je me posais la question quand même s'il ne se reveillait pas à cause du fait de sentir mon lait pas loin. Car vu son gabarit (il fait quasi même taille même poids que ton bébé @Courgette à 4 mois et 1 semaine il faisait 66cm et 7,2kg.) Il est sensé tenir plus longtemps aussi. Ou alors les grands bébés ont plus faim...
@Euga mince pour ton ass mat j'espère que tu vas vite trouver!! Tu m'étonnes que tu sois stressée ! !! Et qu'a t-elle répondu quand tu lui as dit qu'elle aurait dû en donner au moins 3? Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait faim?? Ça fait peu 120ml pour 7h!
Enfaite je n’ai pas relevé elle, elle s’est justifiée avant même que je lui dise quoi que ce soit elle ma dit que soit disant je me l’ai pas prévenue assez tôt que j’allais arriver là récupérer et qu’elle n’avait donc pas envie de se dépêcher pour lui donner son dernier biberons avant que j’arrive alors que je lui ai envoyé un message a 14h pour arriver a 15h30 scandaleux dans tout les cas elle aurai du me donner cette raison pour le 4eme sachet et non le 3eme donc il y a un soucis quelque part enfin bon je préfère oublier et trouvée quelqu’un qui nourrira bébé, la base…