Visite des 4 mois (et 1semaine) ce matin.
Zouzou pèse 7,200kg pour 66cm.
Il commence à attraper ses pieds quand on le change et qu'on relève ses jambes.
Il se met parfois un peu sur le côté sur le tapis (quand il n'a pas trop la flemme
) mais ne se retourne pas encore.
Il adore être sur le ventre et tient vraiment bien sa tête depuis un bon moment et super longtemps.
Il bavouille un peu et met tout à la bouche pour machouiller ou têter.
Il a fait son premier éclat de rire face à sa soeur qui faisait le clown
mercredi dernier, depuis on attend impatiemment les prochains ! !!
Il nous touche les mains et le visage par choix et non plus par réflexe.
Il est toujours aussi patient et cool, ne pleure que pour les vaccins (ça me tord toujours le coeur de le voir pleurer
) ou lorsqu'il se fait mal avec ses ongles (qui poussent super vite!!!) dans sa bouche. Il lui arrive de ralouiller si je le fais un peu patienter avant de le prendre dans mes bras mais il est vraiment de bonne composition.
Il a des plaques rouges sur les joues et le cou depuis 10jrs et ça s'étale un peu à la base du torse
la doc pense que c'est dû aux dents.
Il a baissé dans sa courbe de poids, il a traversé un couloir en 2 mois, ça m'inquiète un peu.
Il aime les histoires, les comptines, écouter son père et sa soeur au piano et toucher le piano pour faire des notes
Il nous sourit souvent surtout à sa soeur.
Il aime être contre nous pour dormir en journée (je n'arrive toujours pas à le poser pour les siestes) par contre la nuit c'est ok dans son couffin, mais toujours incliné. Il se réveille entre 1 et 4 fois par nuit.
On a trouvé un rythme pour le soir pour le coucher des enfants.