@Nanu1510 je me rappelle que c’était très compliqué pour moi aussi de savoir la pépette loin de moi quand on a commencé la nounou. Comme déjà dit les photos et les messages de nounou me rassuraient. Se dire que ça se fait, regarder autour de soi.
Le temps va vous aider, les marques vont se prendre.
@mamachocola super pour le rituel du soir mieux géré seule, du coup vous allez essayer de modifier des trucs ?
@What génial pour le retournement !
Ici on était en DME pour Croustille, on faisait juste gaffe aux allergènes.
Du côté de Crapichou il va tout bien ! Pas encore de retournement, il attrape bien ses jouets et les porte à la bouche. De toute façon s’il n’a pas un jouet il a ses doigts dans la bouche, tout le temps !
Je me suis rendue compte qu’il ne s’endort jamais au sein en fait , toujours dans les bras ou en écharpe (l’inverse total de Croustille qui ne s’endormait qu’au sein, c’est étonnant).
Il rigole un peu tous les jours, c’est contagieux
Il dort toujours 30min, reste réveillé plusieurs heures.
Il s’endort vers 20h30-21h, et espace les tétées de 20h à 4h…je pense que ma lactation a baissé du coup
Le temps va vous aider, les marques vont se prendre.
@mamachocola super pour le rituel du soir mieux géré seule, du coup vous allez essayer de modifier des trucs ?
@What génial pour le retournement !
Ici on était en DME pour Croustille, on faisait juste gaffe aux allergènes.
Du côté de Crapichou il va tout bien ! Pas encore de retournement, il attrape bien ses jouets et les porte à la bouche. De toute façon s’il n’a pas un jouet il a ses doigts dans la bouche, tout le temps !
Je me suis rendue compte qu’il ne s’endort jamais au sein en fait , toujours dans les bras ou en écharpe (l’inverse total de Croustille qui ne s’endormait qu’au sein, c’est étonnant).
Il rigole un peu tous les jours, c’est contagieux
Il dort toujours 30min, reste réveillé plusieurs heures.
Il s’endort vers 20h30-21h, et espace les tétées de 20h à 4h…je pense que ma lactation a baissé du coup