Nanu1510
Voie lactée
Non, à l'époque de la recherche de nounou je pensais que si j'arrivais à allaiter 3 mois ce serait le bout du monde + ça me paraissait impossible de gérer de tirer mon lait à mon taf pour diverses raisons, du coup quand elle m'a dit "pour la garde ce sera bien de la préparer en avance pour des bibs de LA" j'ai sereinement répondu "oui bien sûr c'est le plan !"Super @Nanu1510 et @What , ça pousse !
Pour Croustille aussi les dents n’ont pas mises tant de problèmes…
Ici on a atteint l’étape du « je tiens ma tête tout seul quand je suis dans les bras pour regarder le monde. Ça fait grand je trouve
Il est toujours d’un calme olympien (on a vraiment le même modèle @Gabyshka ^^), est très clair dans ses comportements (besoin d’un rot, de dormir, de manger, de regarder,…).
La voiture n’est toujours pas son fort.
Il a réduit sa fréquence de selle, espace les tétées toutes les 3h très souvent.
1 ou 2 tétées la nuit.
Il tient les hochets si on lui propose dans la main, mais ne vient pas trop attraper de lui même. La bavouille arrive aussi ^^
Il fait beaucoup de « Ooh-oh » avec la bouche en cœur
Il a peu de cheveux, mais une tête tellement douce !! Que c’est dur de se retenir de le caresser ou bisouiller tout le temps
Je commence à tirer du lait de temps en temps pour me remettre en selle.
@Nanu1510 tu donnes du lait à la nounou ?
Bon 1 mois après c'était plus du tout le plan dans ma tête mais j'ai pas eu le courage de discuter avec la nounou et avec le taf, donc c'est bib de LA la journée et j'espère tenir un moment en mixte avec tétées les soirées, wkd et nuits si elle a besoin (et si je tiens niveau fatigue avec le taf)
L'avantage c'est que pour notre miss, y'a pas l'air d'avoir de soucis entre bib et tétée, elle prend les deux avec joie et bonheur