Nanu1510
Voie lactée
On bouge pas mal pendant cet été, la route devient compliqué pour notre miss : on finit nos trajets en mettant un de nous deux derrière avec elle pour lui parler, la divertir, sinon ça part en pleurs très intenses. On se demande si on ne devrait pas faire un gros stop pour qu'elle puisse gigoter tranquillement sur un tapis improvisé, elle passe ses journées dessus donc on imagine que rester bloqué dans son cosy ça la saoule...
Sinon, petite question : ma maman a remarqué que notre fille avait tout le temps la bouche ouverte, j'avoue que je ne m'étais pas dit que c'était bizarre, mais maintenant je me questionne !
Elle a souvent la langue un peu sortie, même en dormant, les vôtres font ça aussi ?
Bon en même temps elle passe sa vie à essayer de mettre à la bouche tout ce qu'elle attrape, donc forcément la majorité du temps sa bouche est ouverte
Sinon, petite question : ma maman a remarqué que notre fille avait tout le temps la bouche ouverte, j'avoue que je ne m'étais pas dit que c'était bizarre, mais maintenant je me questionne !
Elle a souvent la langue un peu sortie, même en dormant, les vôtres font ça aussi ?
Bon en même temps elle passe sa vie à essayer de mettre à la bouche tout ce qu'elle attrape, donc forcément la majorité du temps sa bouche est ouverte