Aaaah j'adore le développement de la découverte des mains/pouces : nous aussi on la voyait se mettre des bons pains dans la tête
Maintenant c'est bon, elle gère ! Elle passe son temps à attraper les langes qu'on met sous sa tête et à s'enrouler dedans, je me dis qu'elle doit avoir super chaud à faire ça
Mais c'est génial de voir comme sa manière d'utiliser ses mains évolue très vite
Par contre elle balance ses pieds super fort donc (même avec le tapis) elle se tape les talons à fond ! Mais bon, elle a pas l'air d'avoir mal...
Et elle nous fait des vocalises de manière très concentrée, on dirait vraiment qu'elle raconte des trucs ultra importants
Sinon pour le rythme tétée, c'est un peu bizarre en ce moment, parfois elle espace beaucoup (mes seins me le font vite savoir...), parfois elle rapproche.
En gros je dirais qu'on est sur une moyenne de toutes les 3h en journée, et la nuit elle semble pouvoir aussi espacer bcp plus en début de nuit, on est entre 1 à 3 fois entre 21h et 7h du mat'.
Mais tout son rythme bouge en ce moment, elle dort mieux et plus longtemps la journée : alors peut-être parce que le papa se dit plus facilement que moi qu'elle est fatiguée alors que moi je pense toujours qu'elle a faim...et souvent il capte bien son besoin de sommeil donc il la pose et elle dort mini 1h, voir plus, c'est tout nouveau ça.
Mais là clairement elle a chaud, et pourtant elle boit pas plus du tout, ça me surprend mais couches pleines donc à priori elle est ok !
ou alors elle tète bien plus efficacement qu'avant...