Félicitations pour cette expédition - pour l’instant moi mes collègues attendront . Tu arrives à faire des squats sans t’éclater les genoux ? Je n’arrive pas à mettre mon poids sur l’arrière avec l’écharpe donc mes genoux restent devant les piedsJournée dans les transports j'ai été voir mes collègues donc une virée et en rer et une tétée en urgence c'était une expérience inédite mais je suis fière de moi d'avoir réussi à nourrir Nuf-Nuf dans des conditions pas optimales ! Y a un peu de mieux niveau sommeil ce matin idem redodo jusqu'à 10h30 et ensuite sieste dans le porte-bébé. On essaie de trouver une routine avec le papa pour pas se laisser dépasser entre le bain, se faire à manger pour nous et le coucher.
Moi c'est les squats qui aident Nuf-Nuf à s'apaiser je vais avoir des cuisses en béton
Le jour où je comprends ce qui fait que j‘ai un bloc de sommeil comme ça je pose un brevet, c’est fou on n’arrive pas à savoir ce qui amène une nuit géniale ou catastrophique . Chouette pour le karaoke si au moins toi tu as kiffé, mais effectivement après il faut que la position soit chouette ou il n’y a plus qu‘à recommencerJe sors aussi le Champomy ! Je rêve de blocs aussi gros quel est ton secret
En te lisant, vu que bébé était bien trop agité pour dormir, je me suis mise à faire un karaoké dance cet après-midi (j'ai kiffé !!!) et il s'est endormi mais dans une position pas cool, du coup dès que je m'asseyais, je devais le bouger un peu et là c'était le drame
J’ai du lire trop vite, en fait tu es une super maman d’être sortie pour ensuite être plus disponible/zen ! Rester et s’énerver et du coup énerver le petit… gros cercle vicieux sinon ! Comme dans l’avion, on met son masque à oxygène avant de mettre celui des enfants . La semaine dernière avec mon conjoint on a mis la puce en poussette et on est sortis se promener avec elle qui hurlait (heureusement après elle s’est calmée) on s’est dit que les passants devaient nous trouver parents indignes mais après 2h à tout tenter pour éviter les pleurs on n’en pouvait plus ! Mais quand j’entends les anciens raconter qu’ils laissaient les bébés dehors pour qu’ils « fassent leur voix » je me dis qu’on est pas si malUn peu à bout ici, bébé dort peu, on voit qu'il est fatigué mais lutte jusqu'à en pleurer sans possibilité de le calmer ; j'ai dû le poser pour aller m'aérer 2 minutes car ça devenait difficile pour moi... Je me sens mauvaise mère