Hello les filles, bienvenue aux nouvelles ! Contente de voir que nous devenons nombreuses sur ce poste
Pour le nombre de tétées, je n'ai jamais vraiment compté pour être honnête, d'autant plus que j'ai l'habitude de lui proposer le sein quand il s'agite ; surtout que mon petit bout a un réflexe de succion important qu'il ne peut assouvir qu'au sein car il n'arrive pas ou rejette la tétine...
D'ailleurs comment vous vous organisez le soir / nuit pour que vos amours s'endorment ?
Car ici c'est un peu compliqué car il ne dort pas plus d'une heure dans son cododo quand je le dépose une fois bien endormi après la tétée de soir ; il dort donc la majorité de la nuit sur moi.. j'ai essayé de l'allaiter allongée pour qu'il dorme au moins allongé correctement dans notre lit, mais je ne sais pas si c'est à cause du bout de sein ou pas, mais l'allaitement allongé n'est pas vraiment optimal et j'ai l'impression qu'il réclame plus la nuit
. J'ai l'impression qu'il ne fera jamais ses nuits... Surtout que je reprends le boulot lundi pro !
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un pic des 9 semaines mais j'ai eu le droit à deux grosses crises hier soir et ce matin : pleurs, refus du seins et ne se calmait que dans les bras, même l'écharpe a été refusée dans un premier temps avant de s'endormir dedans
.