Salut à toutes
Mon loulou a eu 1 an le 27. Ce jour-là, il a fait une méga chute dans l'escalier. Roulé boulé sur tout un étage.
Et il s'en sort avec une bosse sur le front. Ouf !!!
Sinon, on a trouvé une maison à louer. On déménage dans un mois et demi. Ça approche !
Niveau cadeaux, mes beaux-parents lui ont offert ce jeu.
https://www.oxybul.com/jeux-pour-ap...V2uFRCh0YwwcGEAQYASABEgKFvPD_BwE&gclsrc=aw.ds
J'ai eu l'idée parce que chez ma mère il jouait avec les clés des placards. Il y joue bien. Mes grands aussi !
Dans ma famille, ils offriront plutôt à Noël. Ici aussi, j'ai beaucoup de jouets et de vêtements des grands. Je pense demander quelque chose pour l'extérieur puisque on va avoir un jardin. Genre un petit toboggan.
Demander des activités c'est bien aussi. Et des petits meubles de rangement genre bibliothèque. Mes grands ont pas mal d'albums et on a des étagères où on met les livres de face. C'est pratique pour eux car ils voient la couverture.
Pour la nourriture, j'ai essayé les légumes cuits à manger en morceau ou bâtonnets. Ça marche pas. J'ai essayé les muffins de légumes. Aucun succès. Il vaut mieux encore les purées que je lui fait manger à grands coups de "ainsi font les petites marionnettes". Quand je chante et que je fais l'imbécile, il applaudit et ouvre la bouche...
Par contre, la viande il la mange sans problème.
Mais bon, je galère à lui faire manger des légumes et parfois à le faire manger tout court, mais à la dernière pesée il approche des 10kg. La courbe repars. Tout va bien !
Allez, demain rentrée masquée pour mes grands. Et rentrée bizarre, tendue je pense, pour moi. Mon homme est toujours en télétravail et chômage partiel. Le reconfinement n'a pas trop d'effet sur notre vie quotidienne.
Bon courage à toutes !