MaylisF
Période de pointe
@AurorAnne , joyeux anniversaire à ta petite puce !
Dans le même style il y a les busy board, je les trouve GE-NIAUXJ'adore je retiens pour noel.
Ben j'ai envie de dire pour moi aussi. Sauf que j'ai pas vraiment le choixPour moi c'est absolument nécessaire d'avoir un moment sans enfant le soir.
merci beaucoup@AurorAnne , joyeux anniversaire à ta petite puce !
connais pas je vais regarder ca de plus prés.Dans le même style il y a les busy board, je les trouve GE-NIAUX
Je pense qu'il y'a beaucoup de "dérapages" avec les confinements et télétravail.. C'est pas mal de faire une piqûre de rappel de ce qu'on nous a dit à la maternité..se relayer entre parents, s'isoler si on se sent à bout, quand on s'énerve on n'est plus éducatifs..
Ils vous ont dit ça à la mater ?C'est pas mal de faire une piqûre de rappel de ce qu'on nous a dit à la maternit
OuiIls vous ont dit ça à la mater ?
Ah d'accord. Moi ils m'avaient rien dit. Enfin je crois. Mon séjour à la mater, pourtant plutôt long, reste très brumeux dans ma tête.Oui
Mieux vaut s'isoler que secouer, tout ça
Toujours 2 siestes ici. Le réveil est matinal, donc j'ai l'impression qu'elle en a encore besoin. Un jour type c'est réveil à 6h, sieste de 9 à 10, sieste de 14 à 15 ou 16. Dodo à 20h.Bébé ne fait plus systématiquement la sieste le matin. Ça donne quoi chez vous ?
Les bons jours, c'est une lève tard, donc sieste à 12h qui peut durer jusqu'à 3h et un petite le soir vers 16h ou 17h de 30-45 minutes. Couché entre 21h à 22h30Bébé ne fait plus systématiquement la sieste le matin. Ça donne quoi chez vous ?