Sophie a droit aux erythèmes fessiers à chaque poussée dentaire la pauvrette
avec selles acides, moins d'appétit aussi. Je reconnais les signes maintenant... Et elle fait deux siestes, le matin 30-40 de minutes en porte bébé, elle met une bonne vingtaine de minutes à s'endormir donc ça me fait marcher pendant une heure, ce que j'adore, le matin à la fraiche et j'en profite pour bouquiner (en marchant mais avec la liseuse, facile
) C'est mon moment à moi, ça me fait beaucoup de bien! Et ensuite la "vrai" sieste entre deux heures et deux heures et demi l'après midi.
Je lui ai acheté un déambulateur (c'est ça le nom? Bref pour voyez de quoi je parle, le pousse pousse quoi
) et s'y ai précipité et ne le lâche plus. Je le planque maintenant parce que dès qu'elle rencontre un mur c'est la crise pour qu'on l'aide à tourner et notre appart c'est pas l'Elysée donc elle arrive vite aux murs... Je le garde pour le parc où elle peut filer sur de grandes étendues
Elle met absolument TOUT en bouche, ce qui a changé c'est qu'avant quand je lui disais "tu me le donnes ?" elle me le donnait, maintenant elle a compris que c'est pour ne pas le lui rendre ensuite et se barre dans la direction opposée