Ici c’est les dvdPoupette me vide mes placards et a trouvé mon polaroid... Je me demande combien de temps avant qu'elle pige comment prendre une photo avec
Edit : le chat est passé par là, exit le pola, on court après le chat c'est bien plus drôle
Pour les dents, anneau de dentition au congel pour soulager. Et doli si trop de douleur.Et dire que vous rentrez bientôt dans les anniversaires ! Nous avec un bébé né le 30 décembre, on a encore de la marge !
Je crois que la première dent est en préparation. Kiwi est fatiguée, grognon, collante et réclame tout le temps à téter. Et surtout mon mari et moi avons entr'aperçu un peu de blanc dans une gencive. Je sais que la plupart d'entre vous est déjà passé par là mais j'ai la flemme de remonter la discussion -_-'. Des conseils ? Que je pille la pharmacie avant le week-end XD
J'ai utilisé le gel gingival de pranarom au clou de girofle, ça l'a beaucoup soulagée ! Et si journée vraiment difficile ou réveil avec douleur le soir, doliprane. Ici les mamans font de la glace au LM aussi (Tire ton lait, met tout ça dans ces moules de glaces pour enfants, au congèl' et hop!)Et dire que vous rentrez bientôt dans les anniversaires ! Nous avec un bébé né le 30 décembre, on a encore de la marge !
Je crois que la première dent est en préparation. Kiwi est fatiguée, grognon, collante et réclame tout le temps à téter. Et surtout mon mari et moi avons entr'aperçu un peu de blanc dans une gencive. Je sais que la plupart d'entre vous est déjà passé par là mais j'ai la flemme de remonter la discussion -_-'. Des conseils ? Que je pille la pharmacie avant le week-end XD
J'ai prévu un gâteau sur le thème de l'espace. On va faire son anniv une fois au jour J, et une fois pendant les vacances de Toussaint avec sa sœur qui fêtera aussi ses 15 ans.Tu as prévu quelque chose de spécial ?
tu mettras une photo, dis ? Pourquoi l'espace ? #petitebetecurieuseJ'ai prévu un gâteau sur le thème de l'espace.
Oui je mettrais une photo, j'espère réussie !tu mettras une photo, dis ? Pourquoi l'espace ? #petitebetecurieuse
J’adore l’idéeOui je mettrais une photo, j'espère réussie !
En fait depuis sa naissance c'est un running gag car son père rêvait qu'elle soit astronaute. Elle a donc des couches sur le thème de l'espace, des vêtements, de la déco...
il avait des dents?Mon aîné mangeait des bananes entières à 9 mois
Non !il avait des dents?
hahaha excellent, j'adore !Oui je mettrais une photo, j'espère réussie !
En fait depuis sa naissance c'est un running gag car son père rêvait qu'elle soit astronaute. Elle a donc des couches sur le thème de l'espace, des vêtements, de la déco...
Si tu veux en parler, ici ou sur d'autres topics... c'est sûr que l'équilibre établi est souvent bouleversé par l'enfant.Bon sinon les 9 mois dans les pattes commencent à se faire sentir pour le couple, c'était THE grosse peur avant d'avoir des enfants, fait ch***.