MaylisF
Période de pointe
Patienter, encore et toujours, perséverer à lui présenter les aliments sous différentes formes. Tu fais la DME ? Ou classique avec purées ? Je te comprends, la mienne s'est vraiment mise à manger 5 ou 6 semaines après avoir commencé à la diversifier, c'était dur et je doutais de tout. Ca viendra pour ta fille.Hello, ça fait un moment que je suis pas venue, on a eu des petites vacances et j'ai décroché et puis aujourd'hui j'ai vu ma famille et bien sûr réflexions du coup j'ai eu besoin de me remonter le moral
Ici Gaëlle tète encore beaucoup, elle va avoir 8 mois le 27, c'est à la demande donc je compte pas et les nuits toujours très hachées elle demande à tétée pour se rendormir mais pour vraiment manger je dirais qu'elle se réveille 2 fois.
Elle a 4 dents maintenant ses 2 incisives du hauts sont sorties quasi en même temps, j'ai la chance qu'elle ne souffre pas trop elle a eu une selle acide qui l'a bien brûlée et elle est plus demandeuse en début de poussées et les nuits sont plus compliquées, mais ça se calme avant que la dent perce, d'ailleurs j'ai l'impression que d'ici 15 jours il y en aura une nouvelle à voir
Niveau motricité elle adore ça elle se hisse debout en s'accrochant à nos doigts (on ne la tire pas elle fait seule en poussant sur ses jambes) et tient bien, elle tient bien assise mais ne se met pas seule, elle commence a ramper mais plus en marche arrière et se met à 4 pattes mais retombe direct du coup elle râle car elle y arrive pas.
En revanche elle veut toujours pas manger solide je sais plus quoi faire
Pour les réflexions, courage C'est déjà dur lorsque l'entourage ne nous soutient pas mais lorsque chacun y va de sa réfléxion et de son "conseil" c'est blessant et usant... ça aussi ça passera mais en attendant, cela doit être difficile.