@Haoden @cerise Je voudrais pas dire de bêtises parce que je ne suis pas médecin.
Je me permets quand même de vous donner mon ressentit, il me semble que si vos bébés se sont retournés de manière volontaire au moins 1 fois, c'est qu'ils ont compris (voir maîtrise) le truc mais que ça ne les intéressent pas.
Pour nous, mamans, c'est super important qu'ils se retournent.
Mais quand on y réfléchis, tout les jours ils font des nouveaux tests et je pense que comme moi vous avez vu qu'il y a des trucs qu'ils testent que quelques jours avant de les abandonner parce que ça ne les intéressent pas.
Mais comme c'est pas aussi majeur que le retournement on se formalise pas.
Maintenant si ça vous inquiète, on a des médecins
.
C'est vrai que c'est rassurant quand ils font tout dans les clous, être hors-norme c'est toujours un peu flippant, je vous envois des caisses de courage
.
Par rapport à la tasse 360 (Merci
@MaylisF, j'ai finis par en trouver une
) elle a compris le truc avec l'eau il faut tout de même l'aider à soulever le verre. Elle a accepté de boire du lait dedans, sans rechigner y compris en ma présence. Mais elle en a bu très peu (genre 10 ml) et j'ai quand même peur de la confusion avec le sein. :/ Je sais pas si ça va marcher pour la crèche... J'ai du mal à l'admettre (femme forte, indépendante tout ça), mais ça me fait fliper ce changement de rythme, j'ai peur qu'ils me cassent mon bébé, qu'elle change. Après c'est débile, elle va changer forcement puisqu'elle grandit mais bon, faut que j'en parle à ma fille, au moins à elle, c'est pas bon de laisser sous cache...
Voilà c'était mes réflexions du jour. Et comme vous le voyez, je ne suis pas au lit et après je m'étonne d'être crevée.