Bonjour à toutes !
Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté, et pour cause : c’était notre première semaine de vacances avec baby a l’étranger ! Nous sommes partis en Suisse pour lui montrer les montagnes ☺
Bilan super positif, elle s’est très bien adaptée à nous et au changement de rythme. On la couchait parfois plus tard que d’habitude et dans son lit parapluie, mais ça n’a pas du tout impacté son sommeil, elle nous a même offert quelques grasses mâtinées !!! On a testé le porte bébé de randonnée, j’avais un peu peur qu’elle s’agite et s’impatiente au bout d’un moment mais non, elle adorait regarder le paysage, les gens, leur babiller des choses
et elle a même réussi à faire des siestes dedans ! Bon par contre, c’est bien lourd à porter, mais le jeu en vaut la chandelle.
Niveau nourriture, elle a parfois un peu boudé les petits plats du midi (achetés au supermarché car c’est aussi les vacances pour moi et je n’étais pas équipée pour faire ses légumes habituels), mais elle s’est toujours rattrapée en lait. Et niveau selles : OMG c’était cataclysmique
Bref on est très contents de ces premières vacances à 3, même si c’était quand même pas mal de boulot comparé à d’habitude. Voir ses petits yeux s’émerveiller de tout, ça n’a pas de prix (le regard qu’elle a jeté en voyant sa première vache, c’était vraiment trop drôle !). Vivement les prochaines !!!