Ca me rassure moi aussiÇa me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre
Moi elle est pas grande juste bien dodue, 9kg150 à 6 mois et demi elle remplit bien le 12 mois et je pense que d'ici la fin de l'été elle sera au 189 mois et demi. Plutôt grande, mais pas autant que ton bébé si je me souviens bien. Puis avec les couches lavables, on a besoin d'un peu de marge pour être à l'aise. Surtout que les changes deviennent sportifs
Au moins tu as le temps de profiter de ses tenues. Moi elle passe trop vite de taille et j'aurais aimé qu'elle porte plus certaines tenues, et même en 6 mois il y en a qu'elle a pas mise car c'était commande en plein confinement et le temps de recevoir c'était fini elle faisait du 9 moisIci c'est petit gabarit On porte encore du 6 mois, j'ai commandé quelques trucs en 9 mois mais je me demande bien quand elle va les mettre...
Oui, c'est vraiment chacun son rythme. Il y a des bébés qui ne font jamais de 4 pattes d'ailleurs. Profite tant qu'elle ne bouge pas beaucoup, tu as moins besoin de la surveiller du coup ! Et au final, ce serapeut-être elle la plus sportive !Ça me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre
Aie j'ai mal pour toiDans les trucs pas cool, bébé s'est mis à grincer des dents, et il n'en a que 3... et il me mord, en particulier à l'épaule quand je le porte. Aïe ! J'ai même des bleus.
C'est dur d'être une maman !
Ça me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre
Pareil ici elle a tendance à s'oublier quand elle s'endort. Si je sens des dents, je la décroche doucement et en général elle pionce.Bon. Point moins cool. Dans la journée ça va Mais quand il est à moitié endormi la nuit, il tète avec les dents du bas