Hey ! Coucou ! Une revenante
je ne suis revenu ici depuis Mars j'ai pas lus tous les messages j'ai loupé pleins de choses je pense.. j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi. Ici ma fille va sur ces 10 mois, elle a ses 2 dents du bas. 2 du haut qui commencent sérieusement à vouloir sortir. Elle est à fond sur le quatres pattes et debout en s'appuyant sur les mains. A fond la crise de séparation donc constamment avec moi y compris pour aller au toilette et la douche
le seul moment de la journée où je suis tranquille c'est la sieste du matin, une fois que je l'ai endormie, papa la surveille et là je prends du temps pour moi. 1H sur 24 c'est déjà ça
elle jette tous ce qu'elle touche par dessus son épaule donc je passe beaucoup de temps à ramasser
Pour l'alimentation, DME depuis ces 6 mois ça se passe plutôt bien même si elle préfère tout balancer que manger en ce moment. Et l'allaitement se passe nickel.
Pour le sommeil, il y a des jours où c'est la galère intersidérale et d'autres où c'est plutôt sympa mais c'est toujours très long pour l'endormir et c'est toujours pour moi
Voilà pour les petites nouvelles !