@Nienna Il n'y a pas de petites victoires
Nous aussi en la voyant faire son quatre pattes, rigoler en nous regardant, interagir tellement plus, on se sent un peu nostalgique et on réalise comme elle a déjà bien grandi
@Tautau Je n'ai pas micro-ondes
J'ai vécu sans pendant des années dans mon meublé en Allemagne et maintenant j'ai appris à m'en passer. Même si ça me faciliterait la vie pour réchauffer des trucs parfois, bon, je réchauffe à la casserole, il paraît que c'est plus sain en plus alors
Mais donne moi ton astuce quand même, je pourrais la passer à ma mère et ma meilleure amie qui ont un micro-ondes, elles. (Seul regret du "sans micro-ondes" : je peux pas faire le fameux mug-cake en 5 minutes et ça, c'est nul
)
J'ai eu un gros moment de doute hier soir au moment du coucher par rapport à la chute. Je l'ai posée dans son lit, tout allait bien et puis quand je suis sortie, des cris, des pleurs, de gros gros sanglots. Elle se calmait dès que j'allais la voir pour lui parler. Je lui ai fait un gros câlin, je l'ai remise dans son lit, rebelote, crise. Au final, les bras magiques de papa ont fait le boulot ☺ Je viens de la mettre à la sieste et à nouveau, gros pleurs quand je suis sortie... Je lui ai refait un câlin etc et puis elle s'est calmée. Je me demande si on aborde pas la fameuse phase "angoisse de la séparation" parce qu'en fait, je suis tout le temps avec elle... sauf quand elle dort, donc ceci pourrait expliquer cela
@DeboC13 Elle est tombée d'où ta puce ? Bien remise ? (Toi, je suis sûre que Baby va très bien
) Nous elle est tombée sur le parquet, à un cm près elle atterrissait sur le tapis