Au téléphone, normalement on s'appelle toutes les semaines mais j'avoue la semaine dernière je l'avais pas appelé de peur d'avoir encore ce genre de réflexion et bien ça n'a pas loupé , je lui ai répondu qu'on avait encore jamais vu un adulte ne boire que du lait et qu'elle sera bien intéressée un jour ou l'autre, et puis on a parlé d'autre chose.@Whatsername Ta mère est revenue à la charge? Vous êtes aller la voir ou c'était par téléphone? Par téléphone c'est plus simple à gérer. Sinon dis lui tout net, ou tu arrête de me dire "c'est quand que tu arrête" et nous pouvons continuer à nous voir ou on ne se voit plus pendant la durée totale de mon allaitement, fais gaffe il y a certaines femmes qui allaitent jusqu'à 7 ans. Sinon change de sujet, ou parle lui du même truc à chaque fois qu'elle te dit, du bégonia qui pousse bien ou de la petite vieille qui a fait une permanente. Courage en tout cas.
Raconte !Rdv des 9 mois ce matin. 9 mois, 9kg, tout va bien. Pas de remarques sur l'allaitement mais une sur le sommeil qui valait son pesant de cacahuètes...
J'ai mis dans "les réflexions des gens". Il nous a dit qu'il fallait qu'elle apprenne à s'endormir seule, pas de câlins et évidemment pas dans notre litRaconte !
oui bien ca ce vois qu'il ne se lève pas la nuit et je connais une maman qui a un garçon du même âge que Mademoiselle et elle dort aussi avec lui alors qu'il est au LA.J'ai mis dans "les réflexions des gens". Il nous a dit qu'il fallait qu'elle apprenne à s'endormir seule, pas de câlins et évidemment pas dans notre lit
oh la pénible Pour ça j'ai beaucoup de chance, ma mère nous a tous allaités, pas hyper longtemps mais elle ne voit pas le problème quoi. Et ma soeur a bien pavé la voie : 3 enfants, 15 mois pour le premier, 8 pour le second (elle est retombée enceinte et voulait faire une pause avant que n3 arrive) et 2 ans pour le dernier, sevrage naturel. La dernière fois que j'ai eu mon père au téléphone "Tu l'allaites toujours ? Oh c'est super, toi et ta soeur, vous gérez vraiment bien dis donc."Ahah moi j'ai 2 petites cicatrices sur le mamelon comme elle m'a mordu 2 fois à sang hier, aujourd'hui ça va tétées normales
Sinon appel de ma mère avec sa phrase fétiche "c'est quand que t'arrêtes d'allaiter" , car si ma fille de 6 mois et demi ne veut pas manger des purées c'est à cause de l'allaitement évidemment...
Oh nous aussi premier quatre pattes !! Je pensais qu'il se contenterait de ramper jusqu'à la marche et finalement hier il s'est lancé il a fait 1 mètre environ... avant de se remettre à plat ventre, ça va plus vite !@Titacy Ca va par période il me semble, elle en aura où elle ne voudra que toi et boudera un peu son papa, c'est normal. J'ai déjà prévenu mon mari que ça pouvait se passer
On a eu le premier quatre pattes aujourd'hui
Pareil !!moi ça me ferait plaisir qu'il ait une phase "papa", déjà ça fera terriblement plaisir au papa ça le rassurerait, et puis moi jpourrais peut-être prendre du temps pour moi...