@AurorAnne
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses tes questions, mais dans le doute, je vais te répondre.
Je suis en reconversion professionnelle avec l'arrivé du bébé et le manque de moyen de garde, cette reconversion va devoir attendre.
Ma fille sera quand même gardée un jour par semaine, j’appréhende un peu, il a un peu de culpabilité, mais je me dis que je gère tout depuis sa naissance et qu'un jour de repos, c'est chouette. J'essaye de me dire que je travaille nuit et jour, et que du coup, je pourrai mieux soulager mon compagnon le Week-end. Ce qui aide, c'est que la crèche est cool. Ils sont encore mieux que nous dans notre délire. On ne pouvait pas espérer mieux. On s'est sentis chanceux.
Pour le side-bed, je ne sais pas si tu connais les motos side-car. Ben, c'est pareil, en vrai, c'est un mot cool, pour dire que le lit de ton bébé est accroché à ton lit, avec une ouverture pour facilité l'allaitement de nuit. Si tu veux te faire une idée, cherche le chico next-to me .
Je serai ravie te répondre pour les autres mots.
Je n'ai pas encore testé de lui donner mon lait dans un autre contenant. Je me tâte à acheter une tasse à bec, mais je ne sais pas laquelle prendre et comme je veux en prendre une d'occaz, j'aimerai une en verre, mais je ne sais pas.
Si certaines d'entre-vous ont des marques fétiches, je prends !
Par contre, elle a comprit comment boire à la bouteille, du coup, je lui laisse quelques gouttes d'eau pour lui faire plaisir.
Ils sont rigolos quand ils sont fiers d'eux.
@Nienna merci de l'accueil, vous lire toutes, surtout celles -qui ont comme toi- quelques mois d'avance m'a fait beaucoup de bien, surtout lors de mes insomnies/merdeestcequec'estnormalça.