Haoden
Hyperlactation
De ce côté-là, le mien fait tous les jours, mais il a eu une période où c'était avec difficulté, des selles assez dures pour un bébé. Et ça aussi, ça va mieux. Je pense que le système digestif est plus performant. L'ostheo, ça aide bien. Vous avez pu y aller ?
Nous y avons été aujourd'hui du coup. Elle l'exclu pas qu'il ait un système naturellement lent mais privilégie l'hypothèse qu'il a à un moment où à un autre dans mon ventre pris une mauvaise position qui joue sur le foie. Il a plusieurs petits symptômes qu'elle trouve peuvent être liés: boutons sur le visage et peau sèche lorsque les dents travaillent, constipation et pieds froids. Bref. Manipulé. Bilan d'ici 1 mois. et un vrai ange ! Il a pleuré un peu, normal mais après a été d'une patience !! L'osteo en voudrait souvent des comme ça !
Sinon ça y est ! Il tient assis ! On progresse ! Et il attrape la cuillère pour la mettre seul dans la bouche.
Niveau décalage horaire je ne suis pas trop sensible non plus. Nous avons été à Singapour l'année dernière et j'avais assez vite récupéré comparé à mon mari.