Coucou tout le monde
Comme d'habitude, ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai rattrapé mon retard. Ça fait plaisir de lire que tous ces petits bébés progressent, chacun à leur façon, chacun à leur rythme.
Ici, ça va bien. Bébé est très cool en ce moment. Ça se passe enfin bien chez la nounou, il lui aura fallu plus de trois semaines quand même ! Et à la maison aussi. Il dort bien, s'endort parfois tout seul. Il mange bien. J'ai souvent l'impression qu'il tète peu, mais ça doit n'être qu'une impression car il est toujours aussi rond !
Quand il est chez la nounou, il ne boit qu'une partie du lait que je tire. Au départ je tirais en deux fois, 120 à 150 ml à chaque fois, mais comme la nounou me rend un biberon sur deux, j'ai décidé de tirer qu'une fois. Du coup, je tire environ 180 ml. Sinon, il mange un yaourt. Il n'est pas en manque de lait.
Je ne sais pas trop quoi faire du lait qu'elle me rend. J'ai essayé de lui donner avec de la banane, mais ça n'a pas été un grand succès... de toute façon, je serai en vacances dans deux semaines, je pourrai arrêter de tirer mon lait.
Voilà, j'ai l'impression qu'on vient de passer un cap et c'est très bien ! La dent n°3 n'est pas encore sortie par contre. Ça fait un moment qu'on voit qu'elle n'est pas loin. J'espère que ça ne va pas trop le perturber.
Et sinon, vous trouvez le temps de lire vous ? Moi je n'y arrive pas. Peut-être en vacances.