Bonjour à toutes,
J'avais du retard à rattraper !
La semaine dernière mon fils ne dormait pas beaucoup dans la journée. Je pense que c'était à cause de la chaleur.
On le retrouve dans des drôles de positions dans son lit et même sur le ventre.
J'ai lu que c'était moins gênant après 5 mois s'il était sur le ventre.
J'ai un tour de lit car c'est un lit à barreaux en fer forgé (je n'étais pas trop pour mais comme ça fait la 5ème génération qui dort dedans du côté de mon conjoint, j'ai accepté) donc ça peut faire mal sans...
Niveau
il se débrouille bien. J'ai même dû aérer sa chambre après sa sieste hier après midi
Il a 8 mois aujourd'hui
deux dents en bas et rien en haut.
C'est un bon mangeur mais il ne se déplace toujours pas en rampant.
Heureusement que je lis l'avancée de vos bébés comme ça je me sens moins seule !
Ma nourrice m'a demandée de lui apporter plus de laitage car mon fils boude le biberon
il boit beaucoup d'eau au bec verseur.
Il mange une purée et normalement prend un biberon de lait puis compote au goûter avec 2 petits suisses (avant c'était aussi du LM).
Je ne sais pas quoi faire de mon lait que je tire chaque midi ou du stock que j'ai dans le congélateur.
Ça m'embête qu'il ne boive plus mon lait chez la nourrice.
Faut-il qu'elle essaye de lui faire boire au bec verseur et non chauffé ?
J'ai commencé à lui faire boire de l'eau dans un gobelet spécial pour bébé/petites mains (babycup). C'est très bien mais la nourrice préfère avec un bec (elle a plus de 30 ans d'expérience donc pas facile de lui proposer des nouveautés).
Sinon, j'ai pensé faire des recettes à base de LM. Avez-vous essayé des recettes de laitages/desserts qui fonctionnent ?
Sinon rien à voir, après votre RDC avez-vous eu vos règles normalement ?
Moi juste en mars et depuis rien... Du coup j'ai flippé et j'ai fait un test de grossesse fin mai et c'est négatif (ouf). Je prenais la pilule avant ma grossesse. J'ai voulu la reprendre mais je me suis trompée dans les dates donc mon médecin a dit d'attendre que les prochaines arrivent. J'attends toujours lol.
Merci par avance les filles pour vos réponses. Bonne journée