Oh minceSur mon groupe WhatsApp de mamans ici au Chili, il y en a une dont le mari veut divorcer, ça m'a rendue tellement triste pour elle
Oh minceSur mon groupe WhatsApp de mamans ici au Chili, il y en a une dont le mari veut divorcer, ça m'a rendue tellement triste pour elle
Ma fille les avait eu dans cet ordre là aussi (mais c'est pas le plus courant....). Ça faisait un peu vampire . Mon mari aussi du coup je me demande si il n'y a pas un côté héréditaire....Bon une 3e dent a percé aujourd'hui. Ça explique la nuit pas top que j'ai eue. Mais c'est une incisive latérale du haut. Bizarre, je pensais que celles du milieu arriveraient avant !
Super !! Elle se réveille pas trop souvent ?Ce weekend, on a fait la transition ! Sophie dort maintenant dans sa chambre !
Il me semble si je me rappelle bien tes messages que tu as commencé il y a quelques jours non? Ici même si mes deux enfants sont de gros mangeurs, les premiers jours les quantités étaient vraiment faibles....Par contre je suis un peu embêtée, je me prends peut-être trop la tête, je ne sais pas... mais elle ne mange vraiment rien. Elle a dû prendre en tout et pour tout deux cuillères d'épinards et c'est tout quoi. D'un côté je sais que c'est normal, de l'autre, je m'inquiète de ne pas la voir manger
Désolée, j'avais mal compris ton message initial, j'ai répondu à côté...Oui on a commencé il y a une semaine et demie à peu près. Mais entre manger peu et ne rien manger il y a une différence.quand même. Quand je dis qu'elle ne mange rien c'est vraiment ça rien ne passe, elle recrache tout
Une semaine et demie, c'est encore tout récent les débuts de diversification pour ta puce @MaylisF Certains bébés vont vite se mettre à manger des aliments solides et pour d'autres cela prendra plus de temps. Tant qu'elle continue à bien téter, peut-être qu'il lui faut juste un peu plus de tempsPar contre je suis un peu embêtée, je me prends peut-être trop la tête, je ne sais pas... mais elle ne mange vraiment rien. Elle a dû prendre en tout et pour tout deux cuillères d'épinards et c'est tout quoi. D'un côté je sais que c'est normal, de l'autre, je m'inquiète de ne pas la voir manger