Bonjour à tous, je m'appelle Caroline et je suis maman d'une petite Gaëlle née le 27 décembre dernier.
Je l'allaite exclusivement depuis la naissance et à ses 5 mois Melle pesé 8k280 pour 64cm, trop grosse pour mon médecin, le poids d'un bébé de 8 mois, je me suis inquiétée mais les réponses à ma question sur le forum m'ont rassurée
Elle est beaucoup en demande, elle aime les bras et les siestes sont souvent dans mes bras ou ceux de papa et elle se réveille quasiment toutes les heures la nuit depuis ses 3 mois, mais depuis un peu plus d'une semaine il lui arrive de refaire des périodes de sommeil de 2/3h et même 4h une fois lol.
Niveau motricité elle fait dos/ventre mais pas l'inverse elle râle d'ailleurs pour qu'on la remette sur le dos, suce ses pouce de pieds, attrape bien les objets, elle aimerait tenir assise mais dur dur encore. Elle s'exprime bien des beau areuh et rie beaucoup.
Elle supporte très mal la chaleur et passe ses journées en couches et la brume d'eau et son amie lol, du coup j'hésite à lui donner de l'eau car elle est pas du tout diversifié. Même si je pense que ça va pas tarder, hier je grignotait pendant une tétée et elle était clairement très intéressée par se qui se passait dans ma bouche.
Je ne retravaille toujours pas, car mon congé maternité s'est fini au début du confinement et que du coup je n'ai plus de moyen de garde.
Voilà pour moi au plaisir d'échanger avec vous