Tu fais de la dme du coup?@MaylisF moi aussi je me suis pris le chou sur la diversification. DME/pas DME ? Est-ce que c'est trop/pas assez ? À quelle heure, combien de repas, etc.
Au final, comme souvent, je crois qu'il faut lâcher prise, écouter son enfant et faire ce qui convient à tous dans la famille. Vu qu'aucun adulte ne boit que du lait, tous les enfants finissent par manger solide
Ici on n'a pas fait grand chose de ce que le pédiatre avait conseillé. J'essaie d'avoir toujours un petit quelque chose de prêt pour elle, au pire je lui épluche une tomate Rapido ou j'ouvre un petit suisse. Donc je propose quand elle a faim et quand nous on mange si elle est réveillée. Parfois ça marche super, elle mange plein de trucs, parfois pas grand chose et elle préfère une tétée. Voilà pour notre (free)style, vous allez trouver le vôtre ! Qu'en pense ton mari ? Il y a des habitudes au Chili sur ce point ?
Je fais un mix. Ce qu'elle peut manger elle mangeTu fais de la dme du coup?
Ici aussi j'avais repoussé de quelques jours la diversification de la grande par appréhension.Courage @Haoden ! Moi je désespère de la voir percer cette fichue dent...
Sinon, petite question à vous qui vous êtes déjà lancées ou qui avez d'autres enfants... Sophie aura 6 mois dans deux semaines et on a pas encore commencé la diversification...mais je commence à y penser, pour être prête quand le moment viendra. Et alors, à ma grande surprise, j'appréhende énormément. J'ai l'impression de faire face à une montagne insurmontable je me dis que cela va changer notre rythme, à quelle heure la faire manger ? Doit-elle avoir 4 repas d'un coup ou pas ? Le soir du coup, repas avant le bain, après le bain ? Je n'en ai pas encore parlé avec la pédiatre mais je d'avance un peu sur la défensive sur ce sujet avec elle... et donc voilà, je me retrouve perdue, ne sachant absolument pas par où commencer.
Vous vous sentez un peu comme ça vous ou c'est zéro prise de tête ?
Ce qu'elle arrive à manger?Je fais un mix. Ce qu'elle peut manger elle mange
Oui, je lui donne des petits suisses, compotes, etc. à la cuillère, et aussi des morceaux qu'elle prend à la main.Ce qu'elle arrive à manger?
Alors c'est laquelle ?La dent a percé *
Je crois qu'il y a un ordre plus fréquent mais que ça peut varier.Une du bas. Ça sort toujours dans le meme ordre les dents au fait ou c'est variable ?