Coucou les filles !
Moi non plus pas toujours le temps de poster mais je vous suis
@Nienna j'espère que tu pourras faire les bébés nageurs plus tard, après tout c'est jusqu'à 3 ans
@Mamandoc bravo à Augustin qui fait bravo ^^ et j'adore son prénom !
Sinon pas de pic des 6 mois, poids de grossesse retrouvé il y quelques mois déjà (mais j'ai aucun mérite j'ai eu une gastro-entérite...) alors que pour mon aîné j'avais mis un an mais sans aucun effort.
Dme commencée il y quelques semaines déjà, Léo est très demandeur et ne refuse rien. C'est très agréable ces repas à 4 (je fais le midi et le soir).
Et je suis juste impressionné par mon bébé car il marche à 4 pattes et se lève ! En revanche 0 dent. C'est un colosse: 9kg 100 et 73 cm.
Je l'adore il est tellement mignon et sourit tout le temps. Il n'a d'yeux que pour son grand frère qui le fait rire aux éclats![]()
Ah oui beau bébé tu as dû ranger le 6 mois depuis un moment !!
Il doit être bien tonique pour déjà faire du 4 pattes et se mettre debout, c'est chouette, il a dû commencer à te mettre le bazar dans la maison.
Nous aussi on voulait faire les bébés nageurs
Je ne savais pas que le réflexe d'apnée se perdait à 1 an, bon ça nous laisse encore un peu de temps mais je ne sais pas si mes piscines vont rouvrir prochainement.