Coucou les filles !
Moi non plus pas toujours le temps de poster mais je vous suis
@Nienna j'espère que tu pourras faire les bébés nageurs plus tard, après tout c'est jusqu'à 3 ans
@Mamandoc bravo à Augustin qui fait bravo ^^ et j'adore son prénom !
Sinon pas de pic des 6 mois, poids de grossesse retrouvé il y quelques mois déjà (mais j'ai aucun mérite j'ai eu une gastro-entérite...) alors que pour mon aîné j'avais mis un an mais sans aucun effort.
Dme commencée il y quelques semaines déjà, Léo est très demandeur et ne refuse rien. C'est très agréable ces repas à 4 (je fais le midi et le soir).
Et je suis juste impressionné par mon bébé car il marche à 4 pattes et se lève ! En revanche 0 dent. C'est un colosse: 9kg 100 et 73 cm.
Je l'adore il est tellement mignon et sourit tout le temps. Il n'a d'yeux que pour son grand frère qui le fait rire aux éclats
Ah oui beau bébé tu as dû ranger le 6 mois depuis un moment !!
Il doit être bien tonique pour déjà faire du 4 pattes et se mettre debout, c'est chouette, il a dû commencer à te mettre le bazar dans la maison.
Nous aussi on voulait faire les bébés nageurs le magnifique maillot-couche que j'avais acheté exprès il y a 3 mois est encore dans son emballage au fond du placard, il va finir par être trop petit...
Je ne savais pas que le réflexe d'apnée se perdait à 1 an, bon ça nous laisse encore un peu de temps mais je ne sais pas si mes piscines vont rouvrir prochainement.