Bonjour à toutes !
Je m'appelle Lucile et je suis maman d'une petite Kiwi (nom qu'on lui donnait dans mon bidou
) ! On vit dans la région bordelaise. Ça fait un moment que je lis vos messages et je me suis décidée à me lancer et à vous rejoindre !
J'ai accouché le 30 décembre 2019 d'une petite fille pressée car prévue en janvier 2020. Elle est donc juste juste dans les bébés dernier trimestre 2019 ! Elle n'a pas encore 5 mois et c'est un petit gabarit, elle fait juste 6kg et porte encore du 3 mois (plus pour longtemps hein).
Je reprends le travail début juillet et ça m'angoisse un peu car pour le moment elle fait la plupart de ses siestes sur moi en s'endormant au sein ! Je vais essayer de l'habituer tout doucement à s'endormir en berçant au moins car c'est mon mari qui prend le relai en juillet mais j'aimerai garder le coucher du soir comme ça, c'est tellement pratique !
Pas de dents à l'horizon mais des réveils toutes les heures la nuit (mais comme on cododote et que je ne travaille pas ça ne me dérange pas trop). Pas de retournements ni d'assise mais une super préhension des objets (maman fière
).
Je suis contente de faire votre connaissance car je trouve que tout le monde est super tolérant et pleins de bon conseils !