Guéma
Montée de lait
Que du bonheur et d'amour nos bébésDéjà 6 mois aujourd'hui...6 mois d'allaitement, 6 mois de portage, 6 mois de galè....de bonheur ! (Oups ça m'a échappé ) sans rire..comment ça ma fille a déjà 6 mois ?!
Que du bonheur et d'amour nos bébésDéjà 6 mois aujourd'hui...6 mois d'allaitement, 6 mois de portage, 6 mois de galè....de bonheur ! (Oups ça m'a échappé ) sans rire..comment ça ma fille a déjà 6 mois ?!
Pas possible pour le pic des 6 mois elle a 4 mois et une semaine et non plus pour la chaleur... on va vers l'hiver nous ici #hémisphèresud@MaylisF merci. Les ondes positives, ça fait du bien !
Ici aussi bébé commence à s'endormir seul. Il a sa sucette et un doudou qu'il malaxe.
Aujourd'hui il fait chaud. Comme l'appart est au soleil le matin, ça a bien chauffé. Bébé est en short et tee shirt pour la première fois !
D'ailleurs, vous parlez de pic des 6 mois, mais c'est peut-être aussi la hausse des températures qui fait qu'ils tètent plus !
Merci pour les conseils je vais faire ma petite liste ce midi je vais essayer le chou fleur, c'est tour ce qui me reste. Effectivement je suis vegan et ma fille va manger comme moi alors que le papa n'est pas du tout vegan mais il est ok avec ça, tu n'oses pas pourquoi ?Pour les morceaux j'ai démarré par la banane, top car pas la question de la cuisson. Ensuite j'ai tenté la carotte, la première fois j'avais pas assez cuit je crois, il faut quasiment qu'elle puisse faire de la purée en serrant le poing. Avocat pas mal aussi, pas besoin de cuisson. Ce midi je tente la patate douce.
Un jaune d'oeuf dur j'ai tenté mais elle a pas aimé. Le cabillaud aussi c'est bien car ça s'effrite mais finalement elle a préféré le manger à la cuillère car des fois quand elle y arrive pas ça la frustré. Zéro patience
@Emilie0210 tu es vegan si je me trompe pas. Tu vas faire un régime particulier pour ta fille ? Moi j'ose pas (et puis le papa est pas d'accord, bon je lui laisse son mot à dire)