Oui c'est la plus "vieille" des bébés ici@Emilie0210 je crois que ta fille est la doyenne de ce topic
Elle a tenu 6h30 !! Si elle pouvait tenir aussi longtemps la nuit maintenant ce serait chouetteCoucou
Oui le mien fait pareil quand je dois m'absenter, il m'attend pour téter au sein. Chez la nounou pour la semaine d'adaptation, le maximum qu'il ait pris au biberon c'est 70ml. Sinon, il attendait.
Du coup, elle est resté combien d'heures sans téter ? Et toi ça va ?
Génial ! Félicitations !!Déjà 6 mois aujourd'hui...6 mois d'allaitement, 6 mois de portage, 6 mois de galè....de bonheur ! (Oups ça m'a échappé ) sans rire..comment ça ma fille a déjà 6 mois ?!
Pareil pour moi, quand j'ai repris le boulot, il prenait à peine le bib avec papa voir pas du tout et broncher pas alors qu'avec moi il réclamait à manger toutes les 1h30/2h lol même la nuit, cElle a tenu 6h30 !! Si elle pouvait tenir aussi longtemps la nuit maintenant ce serait chouette
Les filles, est ce que vos hommes couchent vos loulous le soir?
Le mien arrive à lui faire faire la sieste du coup il m'a dit "tu vois quand je propose de t'aider le soir, je pourrais ", il aime son fils plus que tout et sont hyper complices déjà mais ce soir ça a été la battle entre les deux et mon chéri a une capacité à supporter les pleurs très très faible, du coup les 2 se sont agacés, il l'a laissé pleurer et s'énerver dans son lit, j'ai été obligée d'y aller car il comprend pas(ou pas envie)qu'il faut le bercer, lui parler doucement et pas simplement le poser dans le lit, qu'il est trop petit encore. Quand il s'est réveillé un peu plus tard, il a voulu y retourner, mais pareil il est redescendu avec le petit en disant qu'il avait faim, que c'est pour ça qu'il hurlait, du coup les 2 encore étaient énervés alors qu'il avait juste besoin d'un câlin.
Bref on se prend rarement la tête mais pour le coup entre le fait qu'il le laisse hurler à la mort sans le prendre pour le rassurer et son manque de patience j'avoue c'était grosse ambiance ce soir.
C'est pourtant lui qui a proposé, je ne comprends pas trop ! Du coup je sais pas si on va retenter l'expérience, j'ai pas envie qu'on se fâche pour ça.
Voilà désolée c'était mon petit moment à me plaindre de mon doudou lol
Bonjour !
@cerise ici c'est comme chez toi, ma fille s'endort au sein le soir, ou si elle est trop fatiguée je la berce puis la remet au sein et en quelques minutes elle s'endort !
D'ailleurs je ne sais pas si c'est ça mais depuis que j'ai arrêté complètement le thé et le café elle s'endort vers 20h30, au lieu de 23h avant ! C'est agréable ! Elle fait 2 siestes de 30min le matin en général et une grosse de 1h ou 2 l'après midi! Par contre la nuit depuis quasi un mois elle se réveille souvent pour des mini tétées de moins de 5min, environ toutes les 2h, elle n'a jamais fait ça avant, bizarre...
On a essayé de commencer le biberon de lait tiré frais parce qu'elle va à la crèche le mois prochain, mais elle n'a pas voulu pour le moment, 2 fois elle tournait la tête, et la 3e fois elle pinçait un peu la tétine mais n'a rien bu. On a essayé le soir, son papa lui donnait pendant que j'allais à la douche.. auriez vous des conseils ?
Elle aura 6mois dans 10jours, on lui fait sucotter pommes , carotte et bananes avant la DME et elle adore! Ça commence à venir l'envie de manger c'est cool!
Sinon elle ne s'endort toujours pas seule, j'arrive bien à l'endormir en la berçant en journée ou au sein, mais quand je la pose dans son lit elle se réveille directement, dans notre lit ça va un peu mieux mais c'est pas une super solution non?
Mon mari arrive bien à l'endormir en écharpe mais il la laisse jusqu'à ce qu'elle se réveille d'elle même donc ça n'aide pas tellement finalement..
Ah et elle n'aime plus être sur le dos trop longtemps, elle se crispe et pleure, elle veut tout le temps être assise ou debout ! J'ai jamais vu un bébé autant debout à 5 mois et demi lol!
Coucou,Coucou
Oui le mien fait pareil quand je dois m'absenter, il m'attend pour téter au sein. Chez la nounou pour la semaine d'adaptation, le maximum qu'il ait pris au biberon c'est 70ml. Sinon, il attendait.
Du coup, elle est resté combien d'heures sans téter ? Et toi ça va ?