Haoden
Hyperlactation
Coucou
@Haoden , désolée de ce qui t'arrive. C'est dur de continuer l'allaitement avec une reprise du travail aussi tôt et un travail si prenant. Alors, déjà, un gros bravo de vouloir le faire !
Je comprends ta tristesse. A-t-il pris le sein ce matin ?
Voilà ce que je ferais à ta place, je dis pas que c'est la solution hein ! Il me semble que les bébés sont bien plus agités le soir que le matin ce n'est donc pas illogique qu'il ait piqué sa colère le soir. Moi je prendrait mon bébé contre moi, torse nu ou en soutien-gorge pour faire du peau à peau. Se balader dans la pièce si le balancement l'aide à se calmer. Et prendre un peu de temps pour renouer le contact physique avec lui. Chanter aussi. Essayer de le calmer sans pour autant chercher à le mettre au sein, à part si lui se met à chercher. Lui proposer qu'une fois qu'il est plus calme. Si vraiment la crise continue, tenter de changer la couche ou un bain. Pourquoi pas un bain tous les deux ensemble.
Tiens-nous au courant !
merci pour le soutien.
Ce main il a bu au sein normalement. Heureusement il aime dormir, ça m'a permis de rentrer du boulot avant son réveil de ce matin.
J'avoue c'est dur de poursuivre l'allaitement avec un boulot prenant. J'en ai du mal à faire des réserves de lait pour la nounou demain !!
Il y sera de 8h à 18h, voir 19h, du lundi au vendredi et je bosse un week end sur deux donc même si on se verra ces week end là plus qu'en semaine, ce sera toujours pas open boobs tout le week end... j'espère arriver à tenir, j'avais ete très frustrée pour ma fille alors là le moindre grande sable et j'ai peur