MichocoCaribbean
Voie lactée
De retour également après ses quelques jours de fêtes.
Noel c est très bien passé par contre hier soir retour des coliques .
Vous me faites rêver avec vos 5, 7 h de dodo. Ici on est plus entre 1h30 et 4 h suivant les nuits. J ai hâte que elle ce cale un peu car j ai les 3 plus grands a m occuper et c est compliqué.
Sinon j avais une question.
J ai l impression que ma poupée n est jamais vraiment repue. Elle tête puis s'arrête et reviens 5 min après pour le dessert. Le soucis c est qu elle ne reste jamais calme et repue dans mes bras ou posé après une tt....elle grossit bien, mouille ses couches mais je me pose pas mal de questions quand même. On a investi dans une balancelle en espérant que ça la calme pour le moment c'est mitigé.
Je vais bientôt commencer la rééducation du périnée et elle ne reste jamais calme dans son cosy, il faut qu elle soit au sein ou dorme.
C est comment chez vous ? Je commence à me stresser.
Coucou,
Bonne année à toutes , pleins de bonheur avec vos pti bouts.
Pareil pour nous, Noël nickel hier une horreur, il n'a pas réussi à dormir de la journée du coup des pleurs en pagaille, tétées incomplètes bref on a mal fini l'année .
Si ça peut te rassurer, mon loulou oscille entre 1h30 et 3h de sommeil. D'ailleurs comment s'articule vos journées ?
Owen fait généralement une tétée à 23h/00h00, derrière il dort 3h et après c'est reveil toutes les 1h30/2h en gros. Il fait généralement une plus grosse sieste dans l'après-midi 2h à 3h et sinon on garde le même rythme.
Pour les tétées j'ai aussi cette impression mais en fait en ayant ma mère a la maison qui s'en occupe pas mal j'ai remarqué qu'une fois dans ses bras, il ne réclame pas donc je pense que c'est plus pour rester dans les bras faire câlin sinon il hurlerait comme il sait le faire pour me faire comprendre qu'il a faim