Saluut!! j’arrivais plus à vous retrouver.
21h40, pour le coucher ce soir, je vais y arriver au 21H.
Humeur du week-end:
Vivement que ça s'arrête.
Sinon, ça fait au moins 3 semaines, que je me réveille plus en sursaut pour chercher ma fille. Je pense que j'ai enfin plus mon hyper-vigilance.
Je suis contente quelle soit partie celle là.
Je me demandais, niveau communication ils disent/signe/font quels gestes vos petiots?
Moi, il y a pas mal de mots qu'elle signe et dit en même temps genre papa.
Celui qui est le plus surprenant, c'est quand même chien, qu'elle dit très bien et qu'elle signe en même temps. la première fois qu'elle a pointé un chien, je lui ai dit le mot et j'ai signé et instantanément elle l'a dit et signé. Et maintenant elle me signale tout les chiens.
Sinon, un autre rigolo, quand je lui ai dit, Oui c'est le chat, le chat il miaule, elle a fait le signe vole^^. C'était la première fois qu'elle le signait.
Je suis vraiment contente qu'elle signe.
Et à quoi ressemble vos journées? Question pratico-pratique vous faites vote ménage quand votre enfant dort ou quand il est réveillé? Quand j'ai mon moment de pause, j'ai du mal à faire mon ménage à ce moment là, mais du coup, j'ai l'impression de faire que du ménage en sa présence. (Et ma maison n'est pas vraiment pas très propre, je suis pas du tout maniaque).
Des activités qui marche trop bien chez vous?
Ici en activité temps calme, mais qui sali quand même. Je vous conseille les craies, on dessine par terre et c'est un moment qu'elle apprécie et ensuite on nettoie.
Et elle adoooooore jouer au loup.
Et elle a une passion ballon, mais gros ballon de grand, faut que je lui en prennes un, elle veut les ballons de tout le monde.
(du coup, la sauvage que je suis est obligée de papoter avec les gens qui pretent leur ballon à ma fille)