@AurorAnne Même rythme ici, les tétées de nuit sont aussi nutritives. Même si je pense que la première pourrait sauter elle dure 5 minutes, top chrono. Elle déglutit bien mais j'ai l’impression que c'est plus "Maman t'es là?" et "j'ai soif" et pouf dodo, par contre celle 6 heures après le couché là elle dure
minimum 20 minutes.
Je sais pas trop comment faire sauter la première tétée de nuit et si il faut la faire sauter.
Par contre elle grandit, elle ne s'endort plus au sein au couché (en revanche la nuit et pour la sieste toujours au sein).
Elle tète, lâche le sein, puis s'endort. Par contre moi faut pas que je bouge, sinon je repars pour une heure d'endormissement.
Pour arriver à ce résultat, je n'ai absolument rien fait.
J'espère pouvoir bientôt la mettre dans son lit dans ce moment d'endormissement, c'est la prochaine étape, quand je le sens bien je lui propose mais ça a toujours raté jusque ici, elle se réveille immédiatement.
Edit: Je suis toute la journée avec ma fille, j'ai essayé de lui proposer plus de tétée et d'eau la journée, mais ça a peu d'incidence sur la nuit. Je m'y prends peut-être mal.
En revanche, elle est maintenant pleinement diversifiée, car de 1 elle a des selles moulées, de 2 aux heures des repas, elle réclame de manger du solide.
En fait, je dirais que le rythme des tétées est le même depuis super longtemps, genre 4-5 mois mais que la durée de chacune est plus courte.
Je m'en rends compte parce que j'arrive de plus en plus à faire à manger et du ménage.
Qu'en pensez vous d'après vos expériences?