Oh oui ! Je me surprends moi-même à penser "enfant " plutôt que "bébé " de plus en plus souvent !
Salut !
Je n'étais pas passée depuis un moment. J'ai rattrapé ma lecture.
D'abord, les nouvelles. Je suis dans l'idée de sevrer bébé dans les mois qui viennent, en y allant doucement. Comme il tète encore beaucoup la nuit, le premier objectif est le sevrage de nuit. Alors, il commence la nuit dans son lit vers 21h, il s'endort plutôt bien en général. Mais, il pleure toujours à un moment où un autre et même si je ne n'aime pas trop ça, je le prends dans notre lit. Et ça commence à être pénible de se prendre ses pieds dans la figure...
J'ai lu la méthode Gordon pour le sevrage de nuit et je m'en inspire. Pour le moment, je fais en sorte de ne pas le faire téter jusqu'à 3h du mat'. Je vais voir si cette nuit je tente de le remettre dans son lit. Depuis qu'on a déménagé, il a sa chambre. Maintenant, il y est habitué, il y fait de bonnes siestes. Alors, pourquoi pas !
J'espère arriver bientôt à ce qu'il y ait juste les tétées du matin et du soir, comme
@Nienna.
Sinon, je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. C'est toujours assez compliqué de lui donner à manger. Il refuse souvent et il lui faut absolument sa cuillère avec laquelle il en met partout. Il jette aussi les choses par terre, crie... un vrai plaisir...
Ce qui me permet de vous confirmer que nous aussi, on est entré dans une période de sale caractère et d'émotions exacerbée !