Coucou les filles ! Nouvelle année, qui a pris une bonne résolution ?
Babou grandit tellement. Elle comprend tout ce qu'on dit. Exemple. Quand je dis "on va mettre la grenouillère", elle part dans la chambre, ouvre sa commode et revient avec une grenouillère. Ça me laisse toute ébahie, même si c'est normal. Elle adore se balader toute nue, elle a compris que j'étais d'accord après le bain, donc dès qu'elle est dans le bain depuis 5 minutes elle veut sortir pour crapahuter partout, et maintenant elle fait quasi systématiquement pipi sur le tapis en sortant du bain. J'hésite à proposer un pot à ce moment, juste pour la forme.
Elle fait parfois de belles nuits de 10, voire 11h (cette nuit) mais aussi régulièrement encore des réveils nocturnes. Le papa propose qu'on la mette dans la 2e chambre. Ce qui veut dire que quand ma belle-fille vient, il faudra qu'on lui laisse notre chambre, soit pour dormir avec Babou (je pense laisser le grand matelas au sol pour le cododo inversé dans tous les cas), soit pour le salon. J'hésite. En tout cas on espère bien déménager en 2021, pour avoir au moins 3 chambres...