@Oddity pour la deshydratations les couches sont un bon indicateur.
Urine plus concentré (Jaune et malodorante ) ou absence d'urine. Bouche et peau desséché. Pour la peau le plus cutané est un bon indicateur. Tu pince la peau (doucement ) entre ton pouce et ton index pour faire un plis , normalement quand tu lâche la peau reviens rapidement à la normale. Si le plis reste longtemps ou que les traces de doigts reste c'est un signe de deshydratations .
Ensuite yeux cerné , teint gris . Apathie , faiblesse générale, somnolence , confusion , perte de poids et fievre.
Voilà désolé pour tous les symptômes mais déformation professionnel
pour les commentaires faut apprendre à ne pas trop y prêter attention car tu va en avoir. ...
ça m'a fait sourire (intérieurement ) je discutais sommeil de l'enfant avec une colègue de boulot. Au début son discourt était très dur (pas très bienveillant ) ensuite au court de la discussion il a changé et au final elle me racontais qu'il avait un matelas dans leurs chambres pour leur grande de 4ans car elle fait beaucoup de cauchemars. Je pense que si elle n'avais pas senti que j'étais compréhensive je ne l'aurais pas su, car à la fin elle me disais qu'elle n'en parlais plus dans son entourage pour plus avoir de réflexion.
ici nuit plutôt sympa pour le moment. pleur vers 23h c'est papa qui a géré, il lui a remis son doudou et c'étais bon. Nous avons décidé que c'est lui qui gérait le début de nuit . Tous les week end il a un peu pleuré vers ses heure la. Entre 2 cycle il cherche son doudou.
ensuite je le suis réveillé vers 3h ( un peu inquiète

) et il c'est réveillé 10 min après et la tété depuis. Il s'endort je pense bientôt réussir à le poser. Je suis contente ça fait du bien