Je fini à a 7h.
@Lili059
Au final pour le mini réveil à 2h30 et 6h puis 9h.
Je me suis couché en rentrant à 7h30 et me suis réveillé à 9h pour lui donne à manger. ensuite dodo jusqu a 13h j'ai essayer de l'endormir au sein mais echec. Mon mari me la renvoyer 30 min plus tard et la il c'est endormie contre moi mais en machoullant son doudou. Il criait un peu pour trouver son sommeil, je me dit que quand j'essaye de le mettre à la sieste je devrai peut être le reprendre moin rapidement quand il cri car la de ce que j'ai pu observer il le fait en dormant. ...
par contre j'arrive plus à dormir maintenant
@Lumi cest totalement mon genre de bêtise

bravo à ton hippocampe pour ses dents
@Belfée tu a vu des annonce pour quel type de travail ?
Ça te ferais peut être du bien de voir ta mère non?
Pour les jeux souvent il joue tous seul sur son tapis, il faut juste que je soit pas trop loin.
Il a aime bien tourner les pages des livres, mordiller tous ce qu'il trouve et il a un poste cd qui fait de la musique qu'il aime beaucoup. autrement quand je cuisine il va dans sont transat et je lui raconte ce que je fait et lui machoulle des truc. ...
Il passe beaucoup de temps à regarder son frère également. Quand on est dehors il a une passion pour l'herbe, je peut pas le laisser 2 min sur son tapis car il rampe pour aller la manger.
autrement des qu'il râle ou s'énerve je le prend facilement en porte bébé ou sling et il Scotch en regardant ce que je fait.
Je Luis fait beaucoup de papouille ou je joue à coucou caché il adore.
Voilà en gros
bonne après midi
je vais essayer de dormir encore 1h