Je suis aussi admirative du combat que vous menez
@elodam, même si comme tu dis il faut avancer et c'est tout, pas le choix, pourtant il faut aller puiser l'énergie et la force en soi pour traverser tout ça, et c'est admirable.
Les filles, vos petits en sont où du gribouillage ? Le petit Grec tente le tracé de cercle (pas si mal au début puis il rature tout en disant "grande grande roue de vélo"
)
J'ai peur de ne pas tenir sur la longueur, je suis ARCHINULLE pour les siestes du petit Grec, et il devient gremlins pleurnicheur s'il ne dort pas.
Aujourd'hui j'ai réussi après plusieurs tentatives et 2h de promenade, puis j'ai dû le porter tout en poussant la cariole et il a lâché en 5 min, 5 min supplémentaires pour réussir à le reposer dans la cariole.
Depuis 14h mon ventre n'est que contractions et ce soir c'est douloureux
Demain je ne forcerai pas et supporterai les pleurnicheries tant pis mais je ne peux pas refaire pareil...
J'essaierai de lui parler mieux, expliquer que j'ai besoin qu'on dorme tous les deux pour qu'on se repose, qu'on puisse profiter ensuite..
On verra..
Comment vous sentez-vous en ces temps tourmentés ? J'ai eu une belle période d'angoisse, maintenant j'ai de la colère envers ceux qui minimisent.
Dont mes parents
J'ai eu certes une prise de conscience tardive (le week-end dernier on était à Lyon chez des copains..) mais maintenant je n'arrive pas à comprendre comment les gens ne peuvent pas en être au même niveau que moi.. (mon mari qui me dit ben maintenant tu comprends mon ressenti de la semaine dernière
)
Plein de belles pensées à toutes, tenons-nous au courant de nos journées ça nous fera du bien
enfin à moi en tout cas oui !
Le petit Grec s'intéresse énormément aux lettres, il répère des lettres imaginées dans les objets du quotidiens, assez remarquablement..! Et nous dit "P de papa", "S de [prénom de ma belle-sœur]", "T de tonton", etc. Il a une mémoire qui me bluffe j'imagine que c'est de son âge mais c'est vraiment chouette à voir
Bisous