Ici réveil 7h40 ce matin
Et alors que j'ai cru qu'il jouait dans chambre (comme sa soeur joue dans la sienne), en mauvaise mère, j'ai traîné un peu au lit jusqu'à ce que je comprenne qu'il était descendu dans la cuisine
Ma fille est vite aller voir ce qu'il faisait pendant que j'ouvrais fenêtres et volets et la truc de fou: minichou avait pris un yaourt dans le frigo, l'avait ouvert et avait réussi à attraper un petit ramequin et s'était servi un peu d'arôme de vanille dedans (sans mettre une goutte à côté !!
. En fait je fais ça quand il n'y a plus de yaourt à la vanille qu'il affectionne tant... avec un peu de sucre
). Et il s'était mis à table..
J'etais juste mais tellement fière de lui!!
Bon j'ai vidé un peu de vanille parce qu'il avait eu la main un peu lourde
Mais j'étais totalement impressionnée !
Bref ensuite préparation repas (gratin de pâtes avec thon estragon échalotes) et habillage de chacun pendant que ça cuit.
A 10h45 dehors dans le jardin et atelier peinture nature (voir post 5 semaines.[..]) jusqu'à 12h30. En plus la pelleteuse devant la maison sur le chemin de fer nous a offert un beau spectacle
Repas puis de 13h à 14h jeu dans le jardin.
Dodo de 14h15 à 16h30
Pendant ce temps mam'zelle chou a regardé deux petits dessins animés pendant que j'ai appelé mes rdv psy pour décaler et que j ai appelé un moment ma maman.
Puis on a joué pendant un moment toutes les deux dans le trampoline.
Réveil de minichou
Puis préparation du goûter (gâteau chocolat crème de marron
) arrivée du papa qui est allé dans le jardin avec eux pendant que j'ai rangé un peu fait la vaisselle.
Rentrés 18h15, bain (j ai trouvé une grande bassine à Lid*
) avec le papa qui surveille et moi ménage du bas et réchauffage repas (oui y'avait beaucoup de gratin
)
Repas et j ai filé à la douche pendant qu'ils finissaient de manger (youpi j ai ou laver les cheveux et sans crise de minichou!)
Ensuite papa histoires avec minichou (ô miracle!) Et moi avec mam'zelle chou
.
Et dodo ...donc endormissement de 20h... à 21h10
pour minichou.
Mam'zelle chou c'etait réglé en 30secondes!
Demain j ai déjà des idées. Ça me motive. J'espere juste avoir encore un beau soleil pour ce que j'ai prévu!