Bonjour les mamans.
Bon je n'ai pas tout retenu...
Ici toujours grosse fatigue... j adorerais me vautrer et ne rien faire mais c'est difficilement possible...
La j'ai pu fermer les yeux quelques minutes mais mam'zelle chou ne veut pas faire la sieste.
Elle reste adorable mais bon c'est pas pareil quoi
Nuit correcte. Hier soir j'ai dit à minichou pas de tetou cette nuit...il a fondu en larmes

.. bon du coup il s'est réveillé à 2h30 puis 6h30...et a 6h30 j'ai vu qu'il était fatigué donc c'est moi qui lui ai proposé pour l'aider à se rendormir. Du coup levées à 7h45.
Mam'zelle chou encore une fois c'était réveillé bien plus tôt mais a joué un long moment dans sa chambre puis est venue me réveiller.
Le papa m'a bien énervée à se lever en étant exécrable tout ça parce qu'elle s'était réveillée tôt et qu'on l'entend jouer (moi je me suis quand même rendormie)..
Je lui ai fait remarquer qu'il pouvait peut-être plutôt noter que sa fille de 5ans1/2 bien que réveillée restait jouer dans sa chambre pour nous laisser nous reposer (oui a 5ans1/2 elle fait un peu de bruit même si elle fait tous les efforts possibles!)
Heureusement il s'est vite détendu.
J'ai fait un couscous ce matin. Ma mère est passée manger.
Là je vais aller préparer les affaires pour aller faire un tour à la piscine avec mam'zelle chou et le papa ira voir ane, chèvres et mouton pour leur donner les épluchures des légumes de ce matin avec minichou

.
Hier soir on a eu un beau spectacle de tracteurs qui mpissonnaient juste ne vas de chez nous. Minichou était aux anges

Le soir avec les phares c'était joli. Il était un peu inquiet (mam'zelle chou m'a fait remarquer que ça ressemblait un peu à un monstre avec plein d'yeux

et ça faisait du bruit) mais malgré cela il s'est endormi super vite. Presque que comme pour les siestes

Si ça pouvait être comme ça tous les soirs ..... à voir pour la suite.
Sinon il traine son rhume et a de nombreuses selles molles dans la journée... j'en ai marre pour lui bichette. Mais il a l'air d'aller.
Bon encore une semaine et c'est les vacances.
Le we prochain on attaque gentiment les cartons... ça fait tout drôle. Je ne réalise pas encore qu'on sera bientôt chez nous
Et puis sinon ben voilà.. au fond de moi toujours beaucoup de tristesse. J'essaye de réfléchir à quand et comment aborder avec mr...mais je ne vois pas.
Au fait qui est le prochain bébé a avoir 2ans...?
Je crois que Nolan le fils de @bouillotte est de novembre...
Y'a t'il d'autres bébés de novembre ?

A toutes