Coucou les mamans
Nuit avec 2 réveils...
Je n'ai pas eu le courage de tenter de ne pas donner le sein au 2e réveil à 5h30...
Je ne voulais pas qu'il réveil sa sœur.
Mais pendant les vacances je pense qu'il va falloir que je m'y tienne sinon nous n'avancerons jamais.
Ce matin petite sortir au parc pour un rencontre avec @Ckooky et sa petite puce trop choupette!
C'etait court mais chouette.
Bon au retour je me suis aperçue que j'avais une machine à étendre... mam'zelle chou ne veut pas faire la sieste et moi je suis HS....
Aux oubliettes la pause révisions...
Et la machine attendra un peu ... tant pis
@Doobida j'espère que ça va vite rentre dans l'ordre pour ton petit Grec
@Tchii29 chouette pour la sortie piscine et le contact avec les autres mamans.
Je me rends compte que nous allons déménager juste avant ou le we qui suivra l'anniversaire de minichou...du coup je ne sais pas trop comment je vais faire.... pourtant je veux vraiment oui faire un petit truc. Ces 1 ans ont presque été inexistants et je ne veux pas de nouveau que ça passe "inaperçu " ...
Je pense que je n'aurais pas de choix que de décaler.
@Tchii29 ... ici je ne sais pas combien de "mots" mais'aucun prononcé correctement à part maman et papa !!!
Aller je vais essayer de me reposer avec mam'zelle chou... mes yeux tombent
Nuit avec 2 réveils...
Je n'ai pas eu le courage de tenter de ne pas donner le sein au 2e réveil à 5h30...
Je ne voulais pas qu'il réveil sa sœur.
Mais pendant les vacances je pense qu'il va falloir que je m'y tienne sinon nous n'avancerons jamais.
Ce matin petite sortir au parc pour un rencontre avec @Ckooky et sa petite puce trop choupette!
C'etait court mais chouette.
Bon au retour je me suis aperçue que j'avais une machine à étendre... mam'zelle chou ne veut pas faire la sieste et moi je suis HS....
Aux oubliettes la pause révisions...
Et la machine attendra un peu ... tant pis
@Doobida j'espère que ça va vite rentre dans l'ordre pour ton petit Grec
@Tchii29 chouette pour la sortie piscine et le contact avec les autres mamans.
Je me rends compte que nous allons déménager juste avant ou le we qui suivra l'anniversaire de minichou...du coup je ne sais pas trop comment je vais faire.... pourtant je veux vraiment oui faire un petit truc. Ces 1 ans ont presque été inexistants et je ne veux pas de nouveau que ça passe "inaperçu " ...
Je pense que je n'aurais pas de choix que de décaler.
@Tchii29 ... ici je ne sais pas combien de "mots" mais'aucun prononcé correctement à part maman et papa !!!
Aller je vais essayer de me reposer avec mam'zelle chou... mes yeux tombent